Maroantsetra · 24 février 2008 à 9:53 9 messages · 5 participants · 5 110 affichages | | | | 24 février 2008 à 9:53 Air Madagascar: vol Paris- Tananarive pour juillet/août Message 1 de 9 · 5 107 affichages · Partager bonjour, voila j'ai beaucoup de mal a trouver un vol Paris- Tana pour juillet et aout avec la Compagnie Air Madagascar. Pourquoi ? Toutes les agences me disent qu'il n'y a pas d'avion de prévu à cette période et que peut être ils en débloqueront un peu, qu'est ce qu'il se passe? | | | deja traite multes fois ici d avril a octobre AIR MAD a supprime des vols sur l europe suite au fait que cette societe a des pbs financiers et ne trouve pas de loueur qui accepte de lui faire un bail pour un avion les pbs sont latents depuis aout 2007 avec des retards et annulations | | | À: Jipi · 24 février 2008 à 10:07 Re: Air Madagascar: vol Paris- Tananarive pour juillet/août Message 3 de 9 · 5 092 affichages · Partager deja traite multes fois ici d avril a octobre AIR MAD a supprime des vols sur l europe suite au fait que cette societe a des pbs financiers et ne trouve pas de loueur qui accepte de lui faire un bail pour un avion les pbs sont latents depuis aout 2007 avec des retards et annulations
Bonjour!!! 
J'ai franchement l'impression qu'au niveau des compagnies aériennes Madagascar a de gros pbls, comme tu viens de la dire avec les vols internes de ATTR et aussi avec les vols internationnaux pour AIRMAD, je crois qu'il est grand temps que le gouvernement commence à s'occuper de cela car ils vont être obligés de traiter avec d'autres compagnies aériennes bcp plus compétantes comme Royal Air Maroc ou autre!!!!!
Amicalement | | | bjr jean marc tu viens de le dire je pense qu apres le deal avec la RAM on va apprendre surement d ici peu l arrivee de la RMA sur mada avec peut etre un accord style RAM/ASI (air senegal international) pour que air mad en finisse avec ses pbc de loc d avion car la RAM a les riens solides elles et puis comme au senegal RA8 va toucher sa "petite" com!!! | | | salut sur madaland il y a un mail de pepe de stemarie il est desespere car il a tout perdu va lire son post tu auras une idee des degats sur mada!! | | | À: Jipi · 24 février 2008 à 12:39 Re: Air Madagascar: vol Paris- Tananarive pour juillet/août Message 6 de 9 · 5 067 affichages · Partager Merci Jipi!!!
je vais jetter un coup d'oeil sur le site pour voir un peu l'ampleur des dégats à cause du cyclone Yvan!!! 
Bon dimanche à toi!! | | | il y aussi air mauritius, corsairfly, airfrance....... | | | prenez corsair c est moins cher et tout les jours pratiquement il y ades vols tana paris | | | Corsair me parrait pas mal mais le soucis c'est pour avoir une correspondance pour Maroantsetra on doit passer 1 nuit à l'aller et 2 au retour à Tana.j'ai fait faire plusieurs devis par l'agence Jacaranda à Paris ils me cherchent le meilleur vol au meilleur tarif (ils sont super sympas) Sinon je vais attendre mi mars si Air Mad débloque des avions supplémentaires. Corsair et Air Mad auraient signé pour + d'avions. on va attendre et voir | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |