| Air plus comet? Zopala · 24 janvier 2004 à 22:58 24 messages · 15 participants · 9 134 affichages | | | | À: Luneblonde · 20 mai 2005 à 4:45 Re: Air plus comet? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 6 011 affichages · Partager Air Comet et Aerolineas Argentinas font partie du groupe Marsans.
www.marsans.es/ | | | À: Zopala · 13 novembre 2006 à 15:12 Re: Air plus comet? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 481 affichages · Partager coucou la compagnie air plus comet, je connais car j y ai bosser 3ans.tt d abord c vrai que les avions sont un peu ptits mais bon c charter qt au retard qu il peut y avoir c souvent au sol que le probleme se passe car l equipage est la 2heures avt l heure du decollage ensuite vient le probleme du catering, si eux n emmennent pas ts les repas, impossible de partir avec 10 repas en moins.bref c un gros travail d equipe et si ds un des secteur il y a un probleme cela se repercute sur le reste. il faut savoir que le retard que souffrent les voyageurs, les membres d equipages aussi le vivent.je suis deja arrivee a la maison avec 7heures de retard et bien surheures extras non payees. qt au personnel, il y a de tout, c vrai, de plus ce n est pas facile qd on ne parle pas la mm langue, generalemt la compagnie essaie de mettre au moins une hotesse parlant français. j ai deja fait de svols pour corsair, star airlines...avec du retard, des passagers furieux du changemt de compagnie, non contents du service a bord, ce que je retiens de cette experience :c qu il faut garder son calme, essayer de donner le maximum d infos et de garder le sourire et tt se passera bien. | | | À: Elisaespagne · 13 décembre 2006 à 15:08 Re: Air plus comet? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 295 affichages · Partager Toi qui a travaillé chez air plus comet, pourrai tu me dire le poid des bagages autorisé sur cette compagnie. En soute et à bord ? Est ce que mon bébé compte pour un passager (donc avec le même poid de bagage que nous) ou non ? | | | À: Zopala · 13 décembre 2006 à 15:15 Re: Air plus comet? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 294 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu une question à propos de la compagnie Air plus Comet... je viens de réserver des vols pour Lima et aimerais savoir si cette compagnie est sérieuse ou si je dois prendre peur et plutôt y aller à la rame !!
Merci à ceux et celles qui pourront me rassurer...
Nanne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |