Bjr
Il y a une "folie" actuelle en
France avec le vols charters suite a l'accodent du 737 de Flash Airlines en
Egypte mais il faut arreter de tout amalgamer
il n'y a pas que les charters qui ont des pb
il y a des avions d'Air France qui sont en retard
il y a des avions d'Air France qui font des sorties de piste.
il y a des 747 d'Air France qui sont aussi en haute densité (sur les (dom-tom) et qui n'ont rien a envier aux charter dans ce domaine--
et ça on en parle à la télé
Pour ce qui est de Air Plus Comet, c'est un vol Corsair mais cette Cie devant faire appel, certainement a la suite de la disparition d'Aeris, a des apapreils supplementaire pour desservir le Rep Dominicaine et d'autres destinations elle a affreté des avions a d'autres Cies (mais Air France le fait aussi même en
France ou des lignes intérieures sont opérées sur des appareils affretés) dont cette Cie Air Plus Comet
c'est vrai que le A310 est un avion un peu ancien mais il y en a encore bcp qui volent et c'est un A310 qui est l'avion du Gouvernement français et de beaucoup d'autres
Ait Transat Cie canadienne vole sur des A 310 entre
Montreal et la
France..
Il y a des sites Internet ou sont repertoriés les accidents des divers appareils j'ai rapidement visité celui concernant les airbus
TOUS les A310 qui se sont crashés appartenaient a des Cies regulieres natinales
J'ai bcp voyagé et ai eu des pb sur tous type de Cie donc le seule solution ne pas prendre l'avion! et le pire que j'ai rencontré c'était sur un simple vol
Nantes Paris
Voila ce que je peux dire
Bon vol