Salut,
Je voyage avec air senegal depuis 2002 (2 fois par an) l'interet c'est les 45 kg de bagages (35 +10).
l'acceuil est bon. au retour de
dakar l'avion a souvent du retard mais en faite il rattrape le temps perdu et on arrive à l'heure prévu.
le personnel est très sympas mais le menage dans l'avion laisse parfois à desirer!
sinon je trouve que c'est une compagnie serieuse, la preuve je continue à partir avec eux.
j'ai retardé une fois mon retour ça m'a couté 100 euros, et le remboursement du billet est possible - 90 euros.