|  |  |
 | | | | | Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Fidoulet · 5 novembre 2005 à 12:01 18 messages · 12 participants · 5 119 affichages | | | | 5 novembre 2005 à 12:01 Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 1 de 18 · 5 066 affichages · Partager bonjour nous partons sur air senegal pour le senegal bientot et nous souhaiterions avoir des renseignements sur cette compagnie (accueil, prestations a bord etc.....) | | | À: Fidoulet · 5 novembre 2005 à 12:28 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 2 de 18 · 5 059 affichages · Partager salut, oui c'est une bonne compagnie, même prestation qu'air france bon voyage dexxa | | | À: Fidoulet · 5 novembre 2005 à 15:31 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 3 de 18 · 5 039 affichages · Partager C’est en Boeing 737 que vous allez voyager, évidement Air France c’est des Boeing 777-200 beaucoup plus spacieux et confortable en éco quand a la classe affaire rien de comparable, mais bon 5 h et des poussières, tout dépend de votre âge pour le budget j'imagine que Air Sénégal est moins cher, quand a dire que c'est les même prestations faut pas rêver quand même. Mais ca reste très correct. Voila bon voyage | | | À: Morgan6522 · 5 novembre 2005 à 16:10 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 4 de 18 · 5 033 affichages · Partager merci pour les renseignements et il vrai que ce n'est pas le meme budget | | | À: Fidoulet · 5 novembre 2005 à 20:11 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 5 de 18 · 5 024 affichages · Partager Prestation a bords corectes. Pas de filmk. Repas d'avion. Hotesses tres jolies et souriantes  sinon c'est assez spacieux surotut si tu demande la premiere rangée de la seconde classe. Voila sinon n'oublie pas de confirmer ta place même avant le depart j'ai failli me faire sucrer un jour de voyage a cause de cette c........ | | | À: Fidoulet · 6 novembre 2005 à 3:02 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 6 de 18 · 5 014 affichages · Partager oui, bonne compagnie. pas de problème
cordialement, roger | | | À: Fidoulet · 6 novembre 2005 à 7:41 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 7 de 18 · 5 012 affichages · Partager Bjr A été classée parmi les meilleures compagnies africaines Pour moi un AR Orly Dakar Bamako Ouagadougou, sans aucun pb un service tres attentionné | | | À: Michelzen · 6 novembre 2005 à 14:05 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 8 de 18 · 5 003 affichages · Partager Ils ont 3 appareils 737 très récents, moins de 4 ans et un qui est d'un âge très raisonnable, soit 15 ans. Notez que l'espace pour les passagers ne dépend pas du modèle, mais plutôt de la configuration demandée par la ligne aérienne. Le dégagement aux jambes peut être plus grand dans un 737 que dans certains 777. Je n'ai cependant pas ces données pour Air Sénégal. Je ne trouve pas d'informations sur des incidents. | | | À: Colombiano · 6 novembre 2005 à 17:43 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 9 de 18 · 4 997 affichages · Partager salut merci pour tes infos nous en tiendrons compte au moment de l'enregistrement. | | | À: Rogerpfaff · 6 novembre 2005 à 17:47 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 10 de 18 · 4 995 affichages · Partager merci car cela fait plusieurs messages ou tu nous donnes des infos nous esperons qu'avec tout cela nous passerons de bonnes vacances | | | À: Michelzen · 6 novembre 2005 à 17:49 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 11 de 18 · 4 962 affichages · Partager merci pour avoir repondu. dès notre retour nous donnerons nos impressions sur la compagnie. | | | À: LeDragon · 6 novembre 2005 à 18:03 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 12 de 18 · 4 961 affichages · Partager ... mais plutôt de la configuration demandée par la ligne aérienne. Le dégagement aux jambes peut être plus grand dans un 737 que dans certains 777. Je n'ai cependant pas ces données pour Air Sénégal. Je ne trouve pas d'informations sur des incidents.
Les 737-700 qui qont sur ligne ORY/DKR configurés en 118 passagers (102 Eco et 16 business) c'est assez faible pour un 737-700 et le confort en Eco tt a fait acceptable | | | À: Fidoulet · 19 novembre 2005 à 17:16 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 13 de 18 · 4 831 affichages · Partager c'est un bon compagnie | | | À: Michelzen · 27 novembre 2005 à 15:50 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 14 de 18 · 4 742 affichages · Partager A S I est en partie aiux mains de la RAM. Sur les vols internationaux pas de pb. Le plus "dangereux", c'est le harcélemen en arrivant à DAKAR Yoff...mais c'est un autre forum. | | | À: Rogerpfaff · 4 janvier 2006 à 18:57 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 15 de 18 · 4 600 affichages · Partager JE SUIS SENEGALAISE ET JE VEUX PARTIR A DAKAR DU 27 JUIN AU 5 AOUT 2006 JE ME SUIS RENSEIGNER SUR LES BILLETS D'AVIONS AVEC AIR SENEGAL INTERNATIONAL MAIS VRAIMENT TOUTES LES AGENCES DE LYON ME DONNENT DES PRIX VRAIMENT TRES TRES ELEVES LE MOINS CHER 806 EUROS ET JE VEUX PARTIR AVEC MES 3 ENFANTS 665 CHACUN ET UN BEBE DE 13 MOIS 75 EUROS POUR LUI ET JE VEUX PARTIR AVEC AIR SENEGAL CAR C EST DIRECT C4EST MIEUX AVEC DES ENFANTS LES ESCALES C EST UN PEU GALERE QUELQU UN PEUX T'il me donner une astuce merci d'avance | | | À: Gomis · 5 janvier 2006 à 16:06 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 16 de 18 · 4 575 affichages · Partager bonjour Gomis, J'avais un peu de temps, j'ai donc effectué qques recherches pour toi  !
Site Voyages-SNCF.com : LYON/DKR/ LYON 620€ pour adulte, je ne sais pas pour les bouts de chou, il faut préciser l'age..Il y a une escale à milan, mais courte: 2H aller et 50mn au retour. (Cie Alitalia).
Sur le site de shopvols.com : Alitalia 2242€ pour toute ta petite famille. 1 escale.
site OPODO : Alitalia, 2669€. 1 escale.
site skydiscount :Alitalia, 2192€, mais 1escale assez longue, de nuit  ...
En espérant que ça t'avance un peu, Amicalement | | | À: Gomis · 8 janvier 2006 à 15:23 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 17 de 18 · 4 525 affichages · Partager bonjour, J'ai trouvé sur le site Nouvelles Frontières un vol direct par Air Méditerrannée (bonne compagnie avec laquelle je suis allé au Mali il y a un mois) vol le vendredi en ce moment. Aller retour adulte à partir de 508 € taxes incluses. Départ Lyon à 5h et arrivée Dakar à 9h40 heure locale. Il faut voir l'agence Nouvelles Frontières à Lyon, c'est souvent mieux que par Internet surtout pour des dates lointaines (et il faut aussi voir avec eux si Corsair peut faire des vols au départ de Lyon. Bonne chance | | | À: Chrismar · 13 janvier 2006 à 20:50 Re: Air Senegal, est-ce une bonne compagnie? Message 18 de 18 · 4 494 affichages · Partager salut chrismar je vous remerci beaucoup pour votre gentillesse c'est vraiment tres sympa de votre part, je viens a l'instant de voir votre message, sinon je vous aurez repondu pour vous remercier au plus vite, c'est vrai les prix que vous trouver sont tres abordable par rapport a air senegal, merci encore chrismar | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |