|  |  |
 | | | | Tivon · 24 janvier 2007 à 18:46 21 messages · 12 participants · 5 676 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 18:46 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 859 affichages · Partager est-ce que il y a du monde qui aurait pris dernièrement air transat pour aller à cuba parce que j'aimerai savoir on sert quoi comme souper est-ce que c'est chaud et bon merci | | | À: Tivon · 24 janvier 2007 à 22:56 Re: Air Transat pour Cuba Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 822 affichages · Partager salut si vous etes en classe économique, jespere que vous aimez les sandwichs Subway, pcq jai eu sa a l'allée et au retour! alors Bonne appétit. | | | À: Tivon · 25 janvier 2007 à 13:57 Re: Air Transat pour Cuba Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 759 affichages · Partager Je confirme tu aura un Subway à l'aller et...au retour rien de plus...en classe économique du moins. | | | À: Tivon · 25 janvier 2007 à 15:38 Re: Air Transat pour Cuba Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 744 affichages · Partager Bonjour,
Cuba est à environ 3h30 de vol du Canada. Il ne faut t'attendre à recevoir un repas chaud.Pour l'Europe si (environ 6h de vol) mais Cuba...Tu auras un subway mais au moins, il sera gratuit.Regarde ce lien : www.lapresseaffaires.com/...30790/5272/CPVOYAGES
Bon voyage ! | | | À: Gigi57 · 25 janvier 2007 à 18:02 Re: Air Transat pour Cuba Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 720 affichages · Partager salut a tous pour avoir fait l'experience du vol sur l'heure du souper oui c'est un subway, apres 2 semaine parti sa fait du bien que sa goute un peu comme chez nous. es que quelqu'un c'est se qui se passe pour un vol de soir, je part a 18:45 avec air transat merci symphonie | | | À: Symphonieee · 25 janvier 2007 à 19:04 Re: Air Transat pour Cuba Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 705 affichages · Partager Salut, pour un vol de soir tu auras devine quoi.... Et oui un subway !!!  Comme ça entre dans les heures de souper... | | | À: Gigi57 · 25 janvier 2007 à 21:14 Re: Air Transat pour Cuba Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 694 affichages · Partager Pourtant Zoom airline et Sunwing sont des Charter du Canada et offre des repas chaud et meme du vin et du champagne sur les vols sur Cuba...........
Qui sont pourtant a 3:30 heure de montreal | | | À: Kerosen · 25 janvier 2007 à 22:49 Re: Air Transat pour Cuba Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 687 affichages · Partager Oh! mais sur Transat aussi tu peux avoir de l'alcool pour accompagner ton sous-marin. Mais tu dois payer! Le café, l'eau et les boissons gazeuses sont gratuites. | | | À: Kerosen · 25 janvier 2007 à 23:49 Re: Air Transat pour Cuba Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 676 affichages · Partager Pourtant Zoom airline et Sunwing sont des Charter du Canada et offre des repas chaud et meme du vin et du champagne sur les vols sur Cuba...........
Qui sont pourtant a 3:30 heure de montreal
Ben alors si tu veux un repas chaud il faut prendre Zoom ou Sunwing ! Il ne faut pas oublier cependant que Zoom n'a pas de départ de Québec et qu'il faut se taper 3h de bus pour Montréal. Pour Sunwing départ de Québec mais pas beaucoup de choix pour Cuba. Donc soit on bouffe un repas chaud avec tout le tralala mais on part de Montréal. Soit un bouffe froid et on part de Québec. That is the question ? | | | À: Gigi57 · 26 janvier 2007 à 17:59 Re: Air Transat pour Cuba Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 608 affichages · Partager Je suis allée à Cuba avec Air Canada, début janvier. Le service était parfait, et même s'il ce n'est qu'un cours vol, nous avons eu droit à un repas chaud, avec même deux choix; c'est-à-dire omelette ou gauffres, pour le déjeuner. C'est quand même mieux qu'un subway.. hehe :) | | | À: Kharvatska17 · 26 janvier 2007 à 19:13 Re: Air Transat pour Cuba Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 530 affichages · Partager Je suis allée à Cuba avec Air Canada, début janvier. Le service était parfait, et même s'il ce n'est qu'un cours vol, nous avons eu droit à un repas chaud, avec même deux choix; c'est-à-dire omelette ou gauffres, pour le déjeuner. C'est quand même mieux qu'un subway.. hehe :)
Bien sur que le service est parfait car c'est Air Canada ($$$$$$$$). Et tu sais que les compagnies ne donnent pas de subway au déjeuner. Faut quand même pas charrier......héhé :-) | | | À: Gigi57 · 26 janvier 2007 à 20:31 Re: Air Transat pour Cuba Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 518 affichages · Partager Je voulais dire qu'ils doivent certainement donner un repas chaud pour le souper également.. voyons. Et pourquoi ces signes ($$$).. le voyage nous a coûté 800$ je ne crois pas que c'est vraiment beaucoup ! | | | À: Gigi57 · 26 janvier 2007 à 20:44 Re: Air Transat pour Cuba Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 513 affichages · Partager salut, Il a raison, les vols avec air canada ne sont pas nécéssairement plus cher qu'avec air transat. Air canada est encore la seule compagnie qui offre des repas chaud et en plus avec deux choix en classe économique. Par contre, ils ont coupé sur autre chose... ils n'offrent plus de vol tel ou tel journée comme avant pour tel ou tel destination.. Ils ont décidés de garder les repas chauds mais ont coupé sur les vols.. c'est pas mieux... | | | À: Tigrou11 · 26 janvier 2007 à 20:57 Re: Air Transat pour Cuba Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 4 509 affichages · Partager salut, Il a raison, les vols avec air canada ne sont pas nécéssairement plus cher qu'avec air transat. Air canada est encore la seule compagnie qui offre des repas chaud et en plus avec deux choix en classe économique. Par contre, ils ont coupé sur autre chose... ils n'offrent plus de vol tel ou tel journée comme avant pour tel ou tel destination.. Ils ont décidés de garder les repas chauds mais ont coupé sur les vols.. c'est pas mieux...
Salut tigrou, A chaque fois que j'ai pris air canada pour cuba.....ça m'a coûté un bras. A chaque fois je me suis tapé un 200 $ de plus. C'est peut-être dû à une période un peu trop populaire...  Quoiqu'il en soit, chacun prévilégie ce qu'il préfère. Je ne sais pas si tu as lu ça. Air Canada fait payer le subway 5$. les céréales spécial k 2$ et 1$ pour une bouteille d'eau pour les vols en amérique du nord. Chaque compagnie selon moi à un bon et un mauvais côté. Il faut tout simplement voyager avec celle que l'on préfère. On est un peu loin du message initial...aussi bien d'arrêter maintenant que tivon connait son repas lorsqu'il s, envolera (maudit chanceux  )à la chaleur ! | | | À: Tivon · 26 janvier 2007 à 22:46 Re: Air Transat pour Cuba Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 4 497 affichages · Partager je peux juste te dire que j'ai été au Panama avec Air Transat et au retour nous avins eu un subway (sous-marin) j'ai été décu et en janv.nous sommes allés en Rép. Dom. avec gotraveldirect et ZOOM, lasagne pour aller et boeuf de retour avec vin à volonté | | | À: Gigi57 · 27 janvier 2007 à 13:57 Re: Air Transat pour Cuba Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 459 affichages · Partager Je pense pas que le Subway est gratuit c'est une partie du prix de notre billet non?? | | | À: Mariavoyage · 27 janvier 2007 à 15:10 Re: Air Transat pour Cuba Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 453 affichages · Partager Je pense pas que le Subway est gratuit c'est une partie du prix de notre billet non?? 
Ai-je dis que le Subway n'était pas gratuit sur air transat ? Non! Tout le monde sait très bien que c'est comprit dans le prix du billet. J'ai dit tout simplement que sur air canada pour les voyages en amérique du nord qu'il fallait payer 5$ pour un subway, 2$ pour des céréales et 1$ pour une bouteille d'eau. Je n'ai rien dis d'autre. J'ai même pris la peine de mettre un lien (au sujet d'air canada) lorsque j, ai répondu à tivon. www.lapresseaffaires.com/...30790/5272/CP... J'ai dit ce que j'avais à dire et je souhaite un bon voyage à tivon à la chaleur. Bonne voyage | | | À: Gerald14563 · 27 janvier 2007 à 15:57 Re: Air Transat pour Cuba Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 445 affichages · Partager J'ai pas encore voyager sur Zoom, mais c'est aussi les commentaires que jai reçue pour les repas..je pense d'aileurs lors de mon prochain voyage changer pour ZOOM.... | | | À: Kerosen · 27 janvier 2007 à 19:04 Re: Air Transat pour Cuba Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 432 affichages · Partager en effet la distance n'a rien à voir avec le repas chaud ou froid..tu en es la preuve vivante hihi...c'est plus que le service varie d'une compagnie à l'autre waw champagne je note ça...pour la prochaine fois | | | À: Tivon · 29 janvier 2007 à 3:32 Re: Air Transat pour Cuba Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 338 affichages · Partager Salut,
À l'aller on a eu pour déjeuner une espèce d'oeuf McMuffin et au retour on a eu pour le dîner un sandwich style Subway Le sandwich en tant normal n'aurait pas été si vargeux. Mais après une semaine à Cuba, ça a fait vraiment du bien demanger ça! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |