Sunwing ou Air Transat pour Cuba Anélia · 10 juillet 2016 à 5:49 4 messages · 4 participants · 1 314 affichages | | | | 10 juillet 2016 à 5:49 Sunwing ou Air Transat pour Cuba Message 1 de 4 · 1 311 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaître votre expérience avec ces compagnies. Le départ en septembre pour la première fois en tout inclus à Varadero. Je remarque que Sunwing le départ est toujours en soirée alors que nous devons quitter l'hôtel à 12h. Air Transat le départ est début après midi un peu plus cher mais j'imagine qu'il faut payer l'hôtel pour le séjour de cette journée supplémentaire si le départ de l'avion est seulement en soirée. Est-ce qu'il y a souvent des retards avec Sunwing ou Air Transat? Quel est le service à bord?
Merci de faire le suivi de vos expériences. Aline | | | À: Anélia · 10 juillet 2016 à 19:25 Re: Sunwing ou Air Transat pour Cuba Message 2 de 4 · 1 179 affichages · Partager meme si vous devez quite l hotel a 12 midi sa c est juste pour la chambre les hotel on un endroit pour remiser nos valise justequ au depart plus tard, vous pouver profite toute la journee des service de l hotel juste que a votre depart pour prendre l avion | | | À: Anélia · 10 juillet 2016 à 19:27 Re: Sunwing ou Air Transat pour Cuba Message 3 de 4 · 1 177 affichages · Partager Salut, Je suis deja parti vers Cuba surtout en tout inclus. En tout inclus, pour ces deux compagnies, vous n'avez pas trop a vous préocuper car le bus qui vous transporte de l'aeroport à l'hotel passera vous chercher à un temps fixe qui est affiché géneralement dans le lobby de l'hôtel.
Par contre, par exemple, si votre vol de retour est vers 20h et que l'horaire du passage du bus est à 16h il faut quand même quitter la chambre avant pour aller attendre dans le lobby (selon l'hotel, le check out peut varier de 11h00 jusqu'à 13h) mais quand on est en tout inclus ils sont peu regardant si on traine les pattes dans les chambres.
Bon futur voyage au pays du Commandante Che...!!! | | | À: Anélia · 11 juillet 2016 à 18:39 Re: Sunwing ou Air Transat pour Cuba Message 4 de 4 · 1 098 affichages · Partager Bonjour nous avons toujours pris Sunwing repas sans frais ainsi que collation et vin quelle hôtel que vous débarquer si l hôtel est réserver pour Sunwing pas de problème si non qlq pesos cuc et le tour est joué Bon voyage Serge | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |