| Air Transat: tente dans la cabine de l'avion? Maryjp · 23 juin 2009 à 15:53 8 messages · 4 participants · 3 285 affichages | | | | 23 juin 2009 à 15:53 Air Transat: tente dans la cabine de l'avion? Message 1 de 8 · 3 269 affichages · Partager Bonjour,
NOus prenons l'avion avec Air Transat dans quelques semaines, et nous avons la tente quecha en forme de disque, mais le diametre de la tente ne rentre pas dans la valise, peut on l'emmener en cabine ? ca ne va pas poser de problème ? Merci. | | | À: Maryjp · 23 juin 2009 à 16:05 Re: Air Transat: tente dans la cabine de l'avion? Message 2 de 8 · 3 255 affichages · Partager Bonjour
Dimensions maximales du bagage cabine : 55x40x20 cm. Je pense donc que c'est mort. | | | À: Maryjp · 23 juin 2009 à 16:07 Re: Air Transat: tente dans la cabine de l'avion? Message 3 de 8 · 3 223 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que ça passe en cabine.
Michel | | | À: Maryjp · 23 juin 2009 à 16:58 Re: Air Transat: tente dans la cabine de l'avion? Message 4 de 8 · 3 206 affichages · Partager ... avec Air Transat... ca ne va pas poser de problème ?.
aucune chance de pouvoir la prendre en cabine !... il faut peut etre a un momnt aussi penser aux autres passagers 
Air Transat fait une verification des bagages cabines tres souvent ! même juste avant l'embarquement pour recuperer les bagages des petits malins qui pensaient passer au travers en les confiants a un tiers au moment de l'enregistrement !
... donc direction soute | | | À: Maryjp · 23 juin 2009 à 17:17 Re: Air Transat: tente dans la cabine de l'avion? Message 5 de 8 · 3 195 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Je viens de voir qu'il y a un sujet aussi sur la tente, je vais donc la mettre en soute, accrocher à la valise certainement. merci encore | | | À: Maryjp · 23 juin 2009 à 17:19 Re: Air Transat: tente dans la cabine de l'avion? Message 6 de 8 · 3 194 affichages · Partager je vais donc la mettre en soute, accrocher à la valise certainement. merci encore
... evite d'accrocher ça a la valise, surtout si elle depasse, protege la ce sera mieux | | | À: Michelzen · 23 juin 2009 à 17:19 Re: Air Transat: tente dans la cabine de l'avion? Message 7 de 8 · 3 194 affichages · Partager mon mari est déçu, il pensait pouvoir faire du camping dans l'avion !!!  Juste pr dire que la tente est largement moins encombrante qu'une valise !!!! | | | À: Maryjp · 23 juin 2009 à 17:28 Re: Air Transat: tente dans la cabine de l'avion? Message 8 de 8 · 3 191 affichages · Partager Juste pr dire que la tente est largement moins encombrante qu'une valise !!!!
Ok mais la regle ne pas depasser dans aucune des 2 dimensions la valise sinon c'est un gros risque de voir l'objet déterioré ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |