Je suis bien d'accord avec vous. Je me contente juste de dire ce qui a été décidé (rappelé ?) lors de cette réunion avec Airbnb et ne prends pas position pour ou contre...
J'ai très bien compris mais ces plateformes airbnb et consorts sont surtout "utiles", c'est mon cas, pour louer un VRAI logement (condo, villa...) ce pour des séjours de plusieurs jours/semaines pas pour quelques nuits ou la on trouve des hotels/GH à la pelle dans passer par ces organismes....donc le pseudo accord airbnb et les autorités c'est un cache misère de la situation.
TOUS les logements que j'ai loué en
Thailande appartenaient a des expast, des étrangers ayant acheté ça pour y séjourner et les louant dans les périodes libres, mais je redis JAMAIS je n'ai vu le proprio sur place sur place mm si c'était un thai... pour mon cas il était a
Bangkok mais je suppose qu'il peut être proche mais dans un logement différent ce qui ne correspond pas non plus a ce que j'ai compris de l'accord évoqué dans un précédent post.
Donc un grand nombre de locations offertes par ces plateformes le sont d'une façon illégale c'est TOUT ce que je dis et qu'il faut savoir et je suis concerné comme locatiare donc je suis ça se près !