Justificatif de domicile en Thaïlande avec CouchSurfing ou Airbnb Achaman · 2 novembre 2016 à 13:46 2 messages · 2 participants · 919 affichages | | | | 2 novembre 2016 à 13:46 Justificatif de domicile en Thaïlande avec CouchSurfing ou Airbnb Message 1 de 2 · 919 affichages · Partager Salut
Je pars pour la Thailande le 23
Je vais faire mon visa sur Monaco
Comment dois je proceder en etant chez l'habitant via couchsurfing ou air bnb... car il n y a rien d'officiel...
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Achaman · 2 novembre 2016 à 14:16 Re: Justificatif de domicile en Thaïlande avec CouchSurfing ou Airbnb Message 2 de 2 · 905 affichages · Partager Salut
Je pars pour la Thailande le 23
Je vais faire mon visa sur Monaco
Comment dois je proceder en etant chez l'habitant via couchsurfing ou air bnb... car il n y a rien d'officiel...
Merci d'avance
bonjour
La réservation de l’hôtel (au moins de la moitié de séjour en Thaïlande) *** Dans le cas où vous êtes hébergé par des personnes ayant la résidence en Thaïlande : La lettre d’invitation avec une photocopie de sa pièce d’identité signée et le registre de domicile ou le contrat de location | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |