bonjour a tous,
avec mon chéri nous avons prévu partir 11 jours au
québec, du 11 au 22 octobre 2012.
Pour avoir + de libertés et surtout pour découvrir un nouveau mode de voyage, nous avons choisi l'option camping-car!
seulement voilà, depuis qq mois je fais le tour de plusieurs forum et autres, et je n'ai pas vraiment eu la réponse à ma question;
j'aimerai savoir s'il est possible de vidanger ses eaux usées ds des endroits autres que les campings prévus a cet effet (genre aire de repos pour camping-car comme il existe en
france à l'entrée de certaines villes).
bien sûr j'ai entendu parler des wall mart qui proposent de stationner gratuitement la nuit sur leur parking, mais qui ne disposent d'aucun service,
j'ai aussi lu plusieurs pages aux sujets des fameux parcs nationaux ou fédéraux qui, eux, proposent tous les services mais qui sont, pour la majorité, fermés au mois d'octobre!
de plus la compagnie où nous avons fait notre demande de devis nous informe qu'à cette période les réservoirs d'eau ds camping-car sont inutilisables car ils y mettent de l'anti-gel!!
nous ne savons plus trop quoi faire ni quoi penser, le périple en camping-car s'avère plus compliqué qu'on y pensait.
merci de votre réponse, elle éclairera forcément notre chemin!
à bientôt
mimi&cheveu