| Ajouter une ceinture de sécurité dans un camping-car de chez Laika? Lespralins · 7 mai 2008 à 20:07 3 messages · 3 participants · 5 646 affichages | | | | 7 mai 2008 à 20:07 Ajouter une ceinture de sécurité dans un camping-car de chez Laika? Message 1 de 3 · 5 637 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à mettre une autre ceinture de sécurité à l'arrière dans mon cc. Il s'agit d'un kreos 3002 de chez Laika, j'ai déjà consulter d'autres sites qui expliquent comment faire mais je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà monté sur ce type de cc ? Merci. | | | À: Lespralins · 9 mai 2008 à 14:33 Re: Ajouter une ceinture de sécurité dans un camping-car de chez Laika? Message 2 de 3 · 5 561 affichages · Partager voyez la législation : DRIRE vous ne pouvez pas le faire vous meme, il faut que ce soit fait et garanti par un professionnel. et attention aux places autorisées sur la carte grise, à ne pas dépasser pour les assurances en cas de pepin. si votre assurance vous dit : pas de problème, demandez lui un écrit pour cela, vous verrez. je vous en parle par experience.... | | | À: Lespralins · 10 mai 2008 à 5:46 Re: Ajouter une ceinture de sécurité dans un camping-car de chez Laika? Message 3 de 3 · 5 497 affichages · Partager Je pense que personne ne vous le fera, j'avais essayé avant de partir en voyage, mais avec toutes ces responsabilitées personne ne prendra le risque. Elles doivent etre fixées au chassis directement, pas evident...J'ai fini par installer une qui ne vaut rien, et apres 15 mois de voyage honettement je ne me souviens plus ou sont fixées les ceintures de securité... cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |