Salut
Je souhaiterais savoir comment sont gérés les problèmes chez les 3 grands loueurs car j'ai eu une galère l'an dernier et je voudrais éviter ca pour la prochaine fois.
N'hésitez pas à faire part de vos avis, expérieces etc

J'ai loué l'an dernier un SUV chez Alamo pour parcourir l'
ouest Américain, j'ai choisi Alamo pour le prix, la clarté de son site avec les assurances etc...
J'ai particulièrement apprécié de pouvoir choisir son modèle sur le parking (
Los Angeles Airport) !

Toutes les assurances ont été prises y compris Roadside Assistance.
Le soucis c'est que j'ai eu une crevaison au
Grand Canyon, après avoir contacté l'assistance, j'ai du me faire remorquer jusqu'a
Flagstaff (130 km) pour qu'on me change le pneu.
J'ai du payer le pneu environ 120€ et on m'a indiqué qu'on me remboursera au moment de la restitution du véhicule.
Lors de la restitution du véhicule, impossible de se faire rembourser car j'avais tout payé en ligne... J'ai du batailler pendant des mois pour récupérer cette somme qui finalement m'a été remboursée en 2X : 60€ directement sur la CB, et 60€ restant en chèque, avec 30€ de frais bancaire... Super

Alors que j'avais prit toutes les assurances pour justement ne pas etre embeté.
Une personne chez Alamo m'a indiqué que sans l'assurance j'aurais payé encore le remorquage 500$... et que je peux m'estimer heureux... Bref !
Comment cela se passe chez les autres loueurs (Avis et Hertz) en cas de crevaison ?
Par ailleurs y-a-il aussi un traducteur lorsqu'on appelle l'assistance (bien pratique lorsqu'on ne maitrise pas les termes techniques ?
Peut on aussi choisir les voitures sur le parking ?
Merci à vous