Roro12345 · 22 décembre 2018 à 18:09 11 messages · 5 participants · 1 805 affichages | | | | 22 décembre 2018 à 18:09 Alamo, Avis, Hertz dans l' Ouest américain: lequel en cas de problèmes? Message 1 de 11 · 1 805 affichages · Partager Salut
Je souhaiterais savoir comment sont gérés les problèmes chez les 3 grands loueurs car j'ai eu une galère l'an dernier et je voudrais éviter ca pour la prochaine fois. N'hésitez pas à faire part de vos avis, expérieces etc 
J'ai loué l'an dernier un SUV chez Alamo pour parcourir l' ouest Américain, j'ai choisi Alamo pour le prix, la clarté de son site avec les assurances etc... J'ai particulièrement apprécié de pouvoir choisir son modèle sur le parking ( Los Angeles Airport) !  Toutes les assurances ont été prises y compris Roadside Assistance.
Le soucis c'est que j'ai eu une crevaison au Grand Canyon, après avoir contacté l'assistance, j'ai du me faire remorquer jusqu'a Flagstaff (130 km) pour qu'on me change le pneu. J'ai du payer le pneu environ 120€ et on m'a indiqué qu'on me remboursera au moment de la restitution du véhicule. Lors de la restitution du véhicule, impossible de se faire rembourser car j'avais tout payé en ligne... J'ai du batailler pendant des mois pour récupérer cette somme qui finalement m'a été remboursée en 2X : 60€ directement sur la CB, et 60€ restant en chèque, avec 30€ de frais bancaire... Super  Alors que j'avais prit toutes les assurances pour justement ne pas etre embeté. Une personne chez Alamo m'a indiqué que sans l'assurance j'aurais payé encore le remorquage 500$... et que je peux m'estimer heureux... Bref !
Comment cela se passe chez les autres loueurs (Avis et Hertz) en cas de crevaison ?
Par ailleurs y-a-il aussi un traducteur lorsqu'on appelle l'assistance (bien pratique lorsqu'on ne maitrise pas les termes techniques ? Peut on aussi choisir les voitures sur le parking ?
Merci à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roro12345 · 22 décembre 2018 à 18:14 Re: Alamo, Avis, Hertz dans l' Ouest américain: lequel en cas de problèmes? Message 2 de 11 · 1 803 affichages · Partager En 2017, on a crevé à Kanab -> mise en place roue de secours (bien vérifier qu'il y en a une à la prise du véhicule), dépôt roue au garage, réparation pour 20 ou 30$ et hop c'était reparti. J'aurais pu appeler Hertz ou demander au garagiste de le faire, tout aurait été pris en compte sans assurance particulière. Mais pour un gain de temps, on a pris les réparations à notre charge.
Rare qu'une crevaison sur route engendre un changement de pneu. Étaient ils limites à la prise du véhicule, déchirure trottoir ??? | | | À: Arnaudbu · 22 décembre 2018 à 21:21 Re: Alamo, Avis, Hertz dans l' Ouest américain: lequel en cas de problèmes? Message 3 de 11 · 1 764 affichages · Partager J'aurais pu appeler Hertz ou demander au garagiste de le faire, tout aurait été pris en compte sans assurance particulière. [!citation] Oui effectivement pour 20€ j'aurais fais pareil... Par contre tout aurait été pris en charge ? Que veux-tu dire par la ? Remboursé a la fin ?
Rare qu'une crevaison sur route engendre un changement de pneu. Étaient ils limites à la prise du véhicule, déchirure trottoir ???
Non, il y avait un clou dans le pneu, pas sur la bande de roulement. obligé de changer de pneu... | | | Bonjour; Moi, j'ai percuté des cerfs à deux reprises en 1995 et en 2016 et à chaque fois la voiture à la casse. Rien payer avec Alamo et AVIS l'assurance CDW à tout prix en Charge, et échange de voiture sur place. remboursement des frais d'hôtel. Un accident responsable, un stop grillé qui était mal indiqué à Carmel. Je n'avais que la CDW, Alamo a tout pris en Charge, Entre le moment de l'accident, la déposition à la police avec un traducteur Français en ligne et l'échange de voiture 1h30 max. Toujours verifier que l'assurance LIS est bien inscrit dans votre contrat. L'année dernière, Pour la première fois en 25 ans 120 mille km dont 6000 km de piste aux USA, j'ai crevé un pneu sur une piste, j'ai mis la roue de secours. Alamo m'a orienté vers un garage à Denver, rien payer, idem pour une vidange 22000 km en 3 mois avec un Hyundai santa fé. Je paye toujours ma location avec une carte Gold qui assure le remboursement de franchise à hauteur de 50000 € même pour les 4x4 avec une utilisation normale sur route. J'ai fait plus de 15 fois le Shafer trail, onion creek, White Poket etc. Il faut eviter BUDGET, Sixt, | | | À: Gilou02 · 23 décembre 2018 à 8:25 Re: Alamo, Avis, Hertz dans l' Ouest américain: lequel en cas de problèmes? Message 5 de 11 · 1 710 affichages · Partager L'année dernière, Pour la première fois en 25 ans 120 mille km dont 6000 km de piste aux USA, j'ai crevé un pneu sur une piste, j'ai mis la roue de secours. Alamo m'a orienté vers un garage à Denver, rien payer, idem pour une vidange 22000 km en 3 mois avec un Hyundai santa fé.
Ah voila, normalement Alamo paye directement le garage... Est-ce pareil chez Avis et Hertz
Je paye toujours ma location avec une carte Gold qui assure le remboursement de franchise à hauteur de 50000 € même pour les 4x4 avec une utilisation normale sur route.
Et si tu as un problème sur une piste ? | | | À: Roro12345 · 23 décembre 2018 à 11:25 Re: Alamo, Avis, Hertz dans l' Ouest américain: lequel en cas de problèmes? Message 6 de 11 · 1 696 affichages · Partager Un clou 
On ne remplace pas un pneu pour si peu, c'est une crevaison très commune et facile a réparer. Pourquoi n'as- tu pas mis la roue de secours et fait réparé le pneu dans n'importe quel garage, ça t'aurait coûté que $15 ($) Et sans le déclarer ça t'aurait éviter bien des soucis. | | | Un clou 
On ne remplace pas un pneu pour si peu, c'est une crevaison très commune et facile a réparer.
Premièrement c'est plus compliqué que ca ! On répare un peu si le corps étranger se trouve sur un espace bien délimité notamment sur la bande de roulement. Sinon c'est complètement interdit, pour des raisons de sécurité et aucun garagiste ne vous le fera car vous pourrez vous retourner contre lui en cas de soucis par la suite... Dans ce cas on change le pneu.
Un clou Pourquoi n'as- tu pas mis la roue de secours et fait réparé le pneu dans n'importe quel garage, ça t'aurait coûté que $15
Deuxièmement j'étais au milieu de nulle part ( grand canyon) aucun garage n'avait ce type de pneu en stock plus près que Flagstaff. C'est a dire a plus de 130km... Avec une "galette" interdit de dépasser les 50km/h... Je me vois mal rouler plus de 130km au milieu de nulle part à 50km/h... D'autant plus que le remorquage était gratuit
Quand on se permet de faire le malin du genre "Mr je sais tout", il faudrait au moins réfléchir 2 minutes avant d'écrire des anneries. Ce genre de posts m'enervent surtout que la reponse n'apporte absolument rien à la question posée... | | | À: Roro12345 · 23 décembre 2018 à 13:34 Re: Alamo, Avis, Hertz dans l' Ouest américain: lequel en cas de problèmes? Message 8 de 11 · 1 676 affichages · Partager Un clou 
On ne remplace pas un pneu pour si peu, c'est une crevaison très commune et facile a réparer.
Premièrement c'est plus compliqué que ca ! On répare un peu si le corps étranger se trouve sur un espace bien délimité notamment sur la bande de roulement. Sinon c'est complètement interdit, pour des raisons de sécurité et aucun garagiste ne vous le fera car vous pourrez vous retourner contre lui en cas de soucis par la suite... Dans ce cas on change le pneu.
Si je dis que c'est simple c'est parce que je parle de ce que j'ai déjà vécu; 3 crevaisons de ce types en 40 ans et sur différent pneus et voiture. Plus la même chose sur la voiture de ma femme. Jamais on a remplacé un pneu.
Tous les garagiste (au Canada et aux É-U) connaissent cette réparation de débutants.
Je vois que tu n'y connais strictement rien et le résultat est que tu as peur de tout.
Et on voit le résultat; tes emmerdes.
Et comme on dit, inutile d'insulter sur le messager si le message ne te plaît pas, | | | À: Stratele52 · 23 décembre 2018 à 14:02 · Modifié le 23 déc. 2018 à 14:18 Re: Alamo, Avis, Hertz dans l' Ouest américain: lequel en cas de problèmes? Message 9 de 11 · 1 667 affichages · Partager Si je dis que c'est simple c'est parce que je parle de ce que j'ai déjà vécu; 3 crevaisons de ce types en 40 ans et sur différent pneus et voiture. Plus la même chose sur la voiture de ma femme. Jamais on a remplacé un pneu.
Tous les garagiste (au Canada et aux É-U) connaissent cette réparation de débutants.
Encore une fois une réparation hors bande de roulement c'est INTERDIT !!!Sur la bande de roulement plus une petite zone à coté oui çà se répare, le reste NON. Ca m'étonnerait qu'un garagiste t'ai réparé un pneu si le clou était hors de cette zone! Ou alors c'est un sacré magouilleur... Dans ce cas la ca ne m'intéresse meme pas. Car bien sur en trichant en magouillant on peu tout faire !
Et comme on dit, inutile d'insulter sur le messager si le message ne te plaît pas,
Je ne t'ai pas insulté pour le moment mais ca va finir par me gonfler à force, tu pourris mon post avec tes réponses qui ne servent a rien, car en aucun cas elles ne font avancer le problème. Tu cherches juste à avoir raison et ca ne te plait pas que ce ne soit pas le cas. Surtout que tu parles de choses illégales, que tu n'y connais rien visiblement rien du tout !!
Alors merci de mettre ta fierté de côté de laisser les autres gens répondre !
Bref, | | | À: Roro12345 · 23 décembre 2018 à 14:25 Re: Alamo, Avis, Hertz dans l' Ouest américain: lequel en cas de problèmes? Message 10 de 11 · 1 655 affichages · Partager Excuse-moi j'avais lu bande de roulement, j'avais sauté le "pas sur la "
| | | À: Roro12345 · 23 décembre 2018 à 16:27 Re: Alamo, Avis, Hertz dans l' Ouest américain: lequel en cas de problèmes? Message 11 de 11 · 1 634 affichages · Partager Salut
Je souhaiterais savoir comment sont gérés les problèmes chez les 3 grands loueurs car j'ai eu une galère l'an dernier et je voudrais éviter ca pour la prochaine fois. N'hésitez pas à faire part de vos avis, expérieces etc.....
Ca fait plus que 10 ans, mais j'avais loue une voiture compact chez Hertz a l'aeroport ABQ ( Albuquerque). J'ai conduit la voiture pour 40 minutes et puis j'ai fait un arret quelque part sur la route entre ABQ et Santa Fe. La voiture ne demarrait plus. J'ai appele Hertz. Une heure plus tard, une depanneuse est arrivee avec un remplacant. Le remplacant etait un Mustang cabriolet. Aucun frais suplementaire. Je n'avais pas achete d'assurance parce que ma propre assurance est valable pour une location aux USA et au Canada. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 846 visiteurs en ligne depuis une heure! |