Bigben2 · 5 juin 2010 à 8:03 5 messages · 3 participants · 1 267 affichages | | | | 5 juin 2010 à 8:03 Albanie: adresse courriel de l'hôtel Panorama à Kruje? Message 1 de 5 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a t'il l'adresse mail de l'hotel panorama à Kruja (celle du petit futé étant fausse). Ou un numéro de fax.
Merci d'avance | | | À: Bigben2 · 5 juin 2010 à 8:34 Re: Albanie: adresse courriel de l'hôtel Panorama à Kruje? Message 2 de 5 · 1 257 affichages · Partager | | | C'est la même fausse adresse que celle donnée par la guide (Bratdt et non pas le petit futé). Je n'ai en fait rien trouvé sur google. Amha, ils n'ont pas d email. Tant pis, je téléphonerais une fois en Albanie. | | | À: Bigben2 · 6 juin 2010 à 15:32 Re: Albanie: adresse courriel de l'hôtel Panorama à Kruje? Message 4 de 5 · 1 232 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allé en 2007, il est très bien et pas cher. En août, on est venu sans réserver, on était 3, aucun problème de place. A mon avis, tu n'as même pas besoin de réserver, sauf coup de malchance. | | | Le problème est que l' Albanie devient à la mode: donc surement plus de monde dans les bons coins (dommage; je voulais venir l'an dernier; mais on a du décale rpour raison de santé).
Ceci dit, dans un hotel sans adresse mail et sans possibilité de reserver par internet, on doit normalent trouver de la place.
enoit | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |