C'est la même fausse adresse que celle donnée par la guide (Bratdt et non pas le petit futé). Je n'ai en fait rien trouvé sur google. Amha, ils n'ont pas d email. Tant pis, je téléphonerais une fois en Albanie.
J'y suis allé en 2007, il est très bien et pas cher. En août, on est venu sans réserver, on était 3, aucun problème de place. A mon avis, tu n'as même pas besoin de réserver, sauf coup de malchance.
Le problème est que l'Albanie devient à la mode: donc surement plus de monde dans les bons coins (dommage; je voulais venir l'an dernier; mais on a du décale rpour raison de santé).
Ceci dit, dans un hotel sans adresse mail et sans possibilité de reserver par internet, on doit normalent trouver de la place.
Benico75 · 20 juillet 2008 à 17:21 · 4 participants · 4 965 affichages
Je pars en Albanie au mois d'août et souhaiterais louer une voiture sur place, a priori au départ de Tirana. Savez-vous si c'est faisable/facile? Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses d'agences ou des contacts à recommander? Par ailleurs j'envisage de pousser...
Moka21 · 7 mai 2013 à 15:28 · 5 participants · 2 883 affichages
Nous partons à 2 femmes, en voiture, via la grèce. Est ce que certains ou certaines auraient de belles adresses, hors des sentiers battus de logement, de restau ou simplement de lieux à voir? Nous Sommes allées en Bulgarie, dans les mêmes conditions...
Rémon · 22 octobre 2005 à 10:02 · 2 participants · 2 162 affichages
Voila, ce n'est pas la premiere fois que je me connecte a ce forum et vous avez toujours ete bons pour me repondre! Je suis en ce moment au Montenegro avec un ami. Nous suivons la route de la Soie, avec comme destination finale Xian, en Chine. Notre prochain...
Scoulems07 · 8 juin 2026 à 21:37 · 5 participants · 564 affichages
J’ai de nouvelles questions sur l’Albanie! Avec mon copain, nous y allons pendant seulement 9 jours, en comptant les deux jours de trajet... C’est peu, mais bon! En regardant les prix sur Internet, j’ai l’impression que tout est plus cher que ce que je...
Scoulems07 · 5 juin 2026 à 18:27 · 4 participants · 108 affichages
Je recherche un lieu en Albanie pour faire de la plongée sous-marine accompagnée avec mon copain. Nous n’en avons jamais fait et nous aimerions découvrir cette activité. Merciii