| Apprendre l'albanais BarbieAM · 24 janvier 2011 ŕ 14:48 4 messages · 3 participants · 3 467 affichages | | | | 24 janvier 2011 ŕ 14:48 Apprendre l'albanais Message 1 de 4 · 3 459 affichages · Partager Bonjours
Je souhaiterais trouver quelqu un qui pourrais m aider a apprendre l Albannais
C est quelque chose qui me tiens a coeur, et j apprends assez vite.
Si quelqu un pouvais m aider, ne serais ce que pour les bases ce serais vraiment gentil.
Falminderite shum :)
Mirupafshim se spejti
Barbie ;p | | | Ŕ: BarbieAM · 24 janvier 2011 ŕ 17:00 Re: Apprendre l'albanais Message 2 de 4 · 3 429 affichages · Partager Bonjour ! Pour apprendre l'Albanais je vs conseille d'avoir une bonne methode comme px:"L'albanais pour les etrangers " et un bon prof.moi j'habite en Albanie et je ne peux pas vous aider. Mes salutations a vous. | | | Ŕ: Guidefree · 26 janvier 2011 ŕ 22:48 Re: Apprendre l'albanais Message 3 de 4 · 3 379 affichages · Partager Bonjour ! Pour apprendre l'Albanais je vs conseille d'avoir une bonne methode comme px:"L'albanais pour les etrangers " et un bon prof.moi j'habite en Albanie et je ne peux pas vous aider. Mes salutations a vous.
Mirembrema Guidefree
ok kjo zgjidhje
faleminderit shum | | | Ŕ: BarbieAM · 4 juin 2012 ŕ 10:23 Re: Apprendre l'albanais Message 4 de 4 · 2 382 affichages · Partager Bonjour ! Pour apprendre l'Albanais je vs conseille d'avoir une bonne methode comme px:"L'albanais pour les etrangers " et un bon prof.moi j'habite en Albanie et je ne peux pas vous aider. Mes salutations a vous.
Mirembrema Guidefree
ok kjo zgjidhje
faleminderit shum
Bonjour vous pourriez me tracuire cette phrase s'il vous plaît ??
o une jam te ni shoqe ne krymeri a ajo ka dal dika tha kam pun prej djehit jam ktu burim dil kan 9ora jena te banesa ok xhythqysh hajde te banesa kolon qao kisssssss | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |