| Je souhaite apprendre la langue albanaise Kariii · 1 août 2012 à 20:20 3 messages · 3 participants · 6 737 affichages | | | | 1 août 2012 à 20:20 Je souhaite apprendre la langue albanaise Message 1 de 3 · 6 722 affichages · Partager Voilà je suis étudiante en région parisienne et je souhaites apprendre la langue albannaise, qui peux m'aider ou m'orienter ? mercii | | | À: Kariii · 18 septembre 2012 à 0:47 Re: Je souhaite apprendre la langue albanaise Message 2 de 3 · 6 515 affichages · Partager Bonjour,
Vous voulez apprendre l'albanais littéraire ou plutôt l'albanais parlé au Kosovo?
Je peux vous proposer deux personnes sur Paris qui peuvent vous donner des cours d'albanais.
Cordialement, | | | À: Kariii · 14 octobre 2012 à 5:03 Re: Je souhaite apprendre la langue albanaise Message 3 de 3 · 6 373 affichages · Partager Bonsoir,
Et bien, avec votre pseudonyme, vous connaissez ainsi au moins un mot en albanais Kari veut dire Bite en albanais....
bonne soirée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |