Bonjour, Nous envisageons d'aller en Albanie par l'Italie et le bateau avec notre petite fille qui aura alors 8 mois. On nous dit et redit qu'il fait très très chaud là-bas à cette saison. Nous habitons Marseille alors ici aussi il fait chaud l'été. Qu'en pensent ceux qui connaissent?
NenaCanela · 5 mars 2019 à 14:35 · 3 participants · 865 affichages
Nous partons du 13 au 27 juin prochain en Albanie avec notre fille de 5 ans. J'aimerais avoir vos avis sur notre itinéraire et s'il vous semble réalisable au niveau des distances / temps de route. Nous partirons d'Orly avec Transavia et louerons une voiture...
Squeed38 · 18 mai 2014 à 23:24 · 2 participants · 2 601 affichages
J'ai en vue un hébergement qui me semble sympa mais je n'ai trouvé aucun avis, ni sur le web ou ni dans un guide. Il s'agit de l'Agave Village Hotel. www.albania-hotel.co... Est ce que quelqu'un connait? Merci, Stéphane
OlivierSim · 15 janvier 2014 à 21:07 · 8 participants · 4 948 affichages
Nous planifions un voyage en Albanie cet été avec des enfants de 6 et 8 ans. Est-ce que le pays est 100% safe? Y-a-t'il des zones à éviter? Quel est le meilleur moyen d'aller d'un endroit à l'autre? (nous arriverons du Montenegro pour repartir par la...
Midnight2 · 3 juin 2010 à 13:41 · 2 participants · 2 489 affichages
Nous avons adoré notre road trip en bosnie et au montenegro l'année dernière avec notre premier bébé. Cet été nous partons 11 jours en Albanie en famille de fin juillet à début août. Nous attérissons à Tirana et pensons louer une voiture (orikum.net MAKINA...
Boudeau · 4 juillet 2006 à 15:05 · 4 participants · 8 777 affichages
Nous désirons visiter l"Albanie cet été avec nos enfants en petit camion aménagé.Pouvez vous me renseigner sur le meilleur accès route ou bateau sachant que nous partirons de Besançon? Et une fois sur place quel itinéraire pouvez vous nous conseiller...