Voyages en photos depuis la frontière grecque et la riviera albanaise jusqu'à Tirana puis le frontière avec le Monténégro. Photos prises durant 2 voyages en 2014 et 2015.
Pour ceux qui sont intéressés par la partie nord de l'Albanie, je viens de finaliser 2 retours d'expérience sur: - La traversée du lac Koman - Le trek de Valbona à Theth (Cliquez sur les liens pour accéder au contenu) 2 endroits absolument incroyables...
PatDeQuimiac · 11 mars 2014 à 10:00 · 3 participants · 4 686 affichages
L'Albanie? Une destination méconnue à tort! Quelle drôle d'dée! Voilà ce que nous avons entendu bien souvent avec Sophie, lorsque nous avons choisi le pays des Aigles pour y passer une quinzaine de jours durant l'été 2011. C'est l'opinion de ceux qui...
Je veux partager des photos du voyage en Albanie Pour voir les galeries de photos cliquez sur le lien ci-dessous www.flickr.com/... Les photos sont prises: Tirana - Berat Le centre historique de Berat est très agréable et site du patrimoine mondial UNESCO...
Aristomakos · 2 septembre 2010 à 10:09 · 3 participants · 2 417 affichages
J'ai commencé à mettre des photos de mon périple en Albanie. J'y suis allé par la route. Je vais compléter au fur et à mesure le message en question, c'est dans "Carnet de voyages": Shqipëria: voyager en Albanie en 2010 (2e partie), les photos!