Merci pour ces précisions, c'est effectivement l'impression qui m'était resté en mémoire, même si nous, nous voyagions à cinq donc les photos ne se faisaient pas dans les mêmes conditions effectivement, et nous avions moins le temps de nous rendre compte de l'impact sur les sujets.
Je retournerai certainement en
Thaïlande et alentours surtout que depuis, un des cinq à un pied-à-terre là-bas, il vient d'y passer 3 mois et compte à terme y passer la moitié de son temps. Ce ne seront donc pas les occasions qui manqueront ;) et je testerai donc ce train !
Merci pour le retour concernant CarnetVoyages.com, les photos n'ont pas encore toutes la qualité des vôtres car nous nous mettons petit à petit à l'exercice photographique. A l'époque du voyage en
Thaïlande, je prenais les photos avec un compact, depuis je me suis équipé d'un Reflex numérique (Nikon D90) et ça fait environ un an que je teste et pratique le plus possible. Mais comme j'aime encore plus la vidéo que la photo, je dois partager mon temps entre les deux (et la vidéo demande vraiment du temps, dérushage, montage, en plus des prises de vue, etc.).
Les
photos d'Argentine
sont certainement un peu meilleures, car plus récentes et faites au Reflex numérique.
En tout cas, c'est un réel plaisir d'échanger avec vous sur le sujet.
Bonne continuation