Nico02 · 24 octobre 2007 à 17:27 6 messages · 3 participants · 3 042 affichages | | | | Beau travail...J'adore celle des filles qui courent sur le côté de la maison flottante.
Par curiosité, quel appareil utilises-tu? | | | À: Zebio · 25 octobre 2007 à 10:25 Re: Album photos du Cambodge Message 3 de 6 · 2 985 affichages · Partager Merci !
C'est un D70 avec le 18-70 du kit. Je viens d'investir dans un 70-300 APO Sigma en prévision d'un nouveau voyage ( Thailande/ laos cette fois-ci).
Je vois que tu es de Nice : moi aussi ! Mais je n'y habite plus depuis longtemps...
A+
Nicolas | | | Merci beaucoup, toujours un regal de voir des belles photos! Satisfecit particulier pour l'une des plages de ko Tonsay, je crois qu'il n'y en avait pas sur le net!
Nostalgique? Cordialement | | | Merci Roger ! Très nostalgique du Cambodge en effet... Un peu moins de mon séjour sur Ko Tonsay : fièvre, méga tourista et retour express à Kep !
Nicolas | | | Quel dommage !  je t'imagine assis sur la barque soulevée par les vagues dans l'attitude du marin...   Allez je vais en raconter une...Tu te souviens de la statue qui regarde la mer en face de Kep? Les khmers racontent que c'etait la femme d'un marin qui exportait du sel...cet homme n'est jamais revenu...sa femme l'attend toujours et c'est en raison de ce naufrage que la mer est salée... BY | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |