Jftravel · 27 février 2007 à 14:36 8 messages · 8 participants · 3 254 affichages | | | | 27 février 2007 à 14:36 Message 1 de 8 · 3 254 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 23 ans je pars en Tunisie à la fin mai. Je suis accompagné d'un autre gars de 18 ans. J'ai vu sur un site internet que l'âge pour consommer de l'alcool est de 21ans. Est-ce que c'est vraiment applicable ?? Est-ce qu'on peut sortir quand même dans les club et bar ???
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jftravel · 27 février 2007 à 18:57 Message 2 de 8 · 3 228 affichages · Partager  Bonjour, Dans les bars et clubs il n'y a pas d probléme si +18 ans.
Le commerce commence par le tourisme.
Bon séjour. | | | À: Jftravel · 27 février 2007 à 21:18 Message 3 de 8 · 3 206 affichages · Partager Pas de soucis pour l"alcol en Tunisie quel que soit l'âge si vous séjounez en HOTEL! | | | À: Jftravel · 28 février 2007 à 18:32 Message 4 de 8 · 3 126 affichages · Partager  bonjour, en janvier j'étais en tunisie, mon frère agé de 18 ans a eu le droit de boire de l'alcool, personne ne lui as posé de questions sauf un soir en boite on lui a demandé sa carte d'identité pour voir son age.sinon on a pas eu de soucis.bon voyage a bientot | | | Bonjour, Si tu vas en Tunisie uniquement pour boire de l'alcool et aller en boite, je pense que tu peux trouver ça beaucoup plus près de chez toi !!!!! Quand on va en Tunisie, il y a autre chose à voir et à faire................ Cordialement | | | bonjour, Comme vous êtes étrangère il n'ya pas de problème de consommer l'alcool puisque c'est permis chez vous. A.S | | | À: Guisaim · 17 juillet 2009 à 17:25 Message 8 de 8 · 2 534 affichages · Partager a il dit quil ne voulais que boir ??? si tu na rien de mieux a faire... pas fort!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |