Bonsoir, bonne nuit.
Même si "l'île aux épices" n'est pas le Pakistan ou un Tourististan, elle a une population en majorité musulmane (tu le sais évidemment) et mieux vaut donc se garder d'y développer des comportements provocateurs ou susceptibles d'être interprétés comme tels, ainsi que le subodore justement ta multiple question... à laquelle, de toute évidence, il me semble inutile d'apporter des tentatives de réponses précises ; élémentaire mon cher Watson.

.

.
Salut, bonne fin de siècle.
A propos, je me souviens que je ne suis pas un connaisseur de
Zanzibar 
!