|  |  |
 | | | | L'Algérie adopte le week-end semi-universel! Sidaho · 22 juillet 2009 à 1:09 100 messages · 23 participants · 9 182 affichages | | | | À: Fiodra · 27 juillet 2009 à 20:22 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 41 de 100 · Page 3 de 5 · 1 250 affichages · Partager je l'ai bien écrit après ! non ??!! | | | À: Sidaho · 27 juillet 2009 à 21:16 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 42 de 100 · Page 3 de 5 · 1 239 affichages · Partager je ne dit pas qu'il y a un mal a aller au travail apres avoir fait la priere (je rappelle qu'elle dure +/- 2 heurs), les algeriens ont l'habitude d'aller a la maison apres la priere et je ne crois pas qu'il vont changer cette habitude! c'est tout.
Quel relation entre la religion et le fait que les algeriens rentrent chez eux apres la priere. Et de plus tu dis que seulement 25% se rendent a la priere du vendredi. LEs 75% seront ils une minorité?
un petit conseil arrêtez de voir la télé et de croire a tout et a n'importe quoi!
je crois vraiment que c'est toi qui croit des anneries qu'on te raconte (cf. les marocains qui iraient tres faiblement a la mosquée pour la priere de vendredi)
DONC il n y a aucun probleme a ce que les musulmans y compris les algeriens musulmans aillent travailler apres la priere du vendredi. | | | À: Nemo1001 · 27 juillet 2009 à 22:18 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 43 de 100 · Page 3 de 5 · 1 235 affichages · Partager je n'ai pas dis qu'il y a un problème, j'ai dis que les algériens n'accepteront jamais d'aller au travail un samedi ! | | | À: Sidaho · 27 juillet 2009 à 22:24 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 44 de 100 · Page 3 de 5 · 1 233 affichages · Partager je n'ai pas dis qu'il y a un problème, j'ai dis que les algériens n'accepteront jamais d'aller au travail un samedi !
c'est dans votre adn que c'est indiqué que le travail samedi c'est impossible?
au fait, il y a bien des epiceries ouvertes? que vous avez de l'electricité? de la police? telephone? les hopitaux?.... 
eux...ah oui... sont les chinois qui font tout pour que les algeriens se reposent le samedi | | | À: Nemo1001 · 27 juillet 2009 à 23:34 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 45 de 100 · Page 3 de 5 · 1 225 affichages · Partager nous au moine nous ne somme pas obligés d'accumuler 3 a 4 boulots pour pouvoir survivre ! | | | À: Nemo1001 · 27 juillet 2009 à 23:39 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 46 de 100 · Page 3 de 5 · 1 225 affichages · Partager nous sommes plutôt dans un pays "pseudo laic"! A ma connaissance, les jours de fêtes religieuses sont fériés, le dimanche "jour de la messe" tout est fermé, tout le monde a crié au scandale lorsque le lundi de Pentecôte a été supprimé ! alors pourquoi les musulmans-du moins en Algérie- n'auraient pas le privilège de rester chez eux le vendredi, jour de la prière? est-ce vérité en" de ça des Pyrénées, erreur au delà" ? | | | À: Sidaho · 27 juillet 2009 à 23:41 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 47 de 100 · Page 3 de 5 · 1 225 affichages · Partager nous au moine nous ne somme pas obligés d'accumuler 3 a 4 boulots pour pouvoir survivre !
ca c'est certain, c'est les chinois qui occupent vos postes pour venir se remplir les poches payés par l'etat et vous n'avez pas de boulot DONC difficile deja d'occuper 1 poste alors plusieurs boulots n'en parlons pas 
au fait, tu ne nous confonds pas avec les americains par hasard! 
Finalement, on va decreter que les algeriens ne veulent un week-end de 7 jours. | | | À: Zoumouroud · 27 juillet 2009 à 23:46 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 48 de 100 · Page 3 de 5 · 1 222 affichages · Partager A ma connaissance, les jours de fêtes religieuses sont fériés, le dimanche "jour de la messe" tout est fermé, tout le monde a crié au scandale lorsque le lundi de Pentecôte a été supprimé ! alors pourquoi les musulmans-du moins en Algérie- n'auraient pas le privilège de rester chez eux le vendredi, jour de la prière? est-ce vérité en" de ça des Pyrénées, erreur au delà" ?
je ne savais pas que les algeriens etaient des gavours ou des chretiens! 
pourquoi tu veux appliquer une "loi" chretienne aux musulmans algeriens?   | | | À: Nemo1001 · 27 juillet 2009 à 23:47 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 49 de 100 · Page 3 de 5 · 1 271 affichages · Partager je vous confonds avec les américain!!non je ne crois pas !
ça se voit de très loin que vous n'êtes jamais venu en Algérie ! | | | À: Sidaho · 27 juillet 2009 à 23:54 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 50 de 100 · Page 3 de 5 · 1 267 affichages · Partager je vous confonds avec les américain!!non je ne crois pas !
depuis quand les francais occupent plusieurs boulots?
tu aurais changé la loi sur le travail? 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mr. qui affirme que les marocains ne vont pas a la mosquée | | | À: Nemo1001 · 27 juillet 2009 à 23:59 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 51 de 100 · Page 3 de 5 · 1 254 affichages · Partager mr a ce que je vois vous n'avez rien d'autre a faire ce qui n'est pas mon cas !
et s.v.p ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis!
cordialement. | | | À: Sidaho · 28 juillet 2009 à 0:02 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 52 de 100 · Page 3 de 5 · 1 252 affichages · Partager mr a ce que je vois vous n'avez rien d'autre a faire ce qui n'est pas mon cas !
et s.v.p ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis!
cordialement.
depuis le debut du sujet, tu ne lances que des affirmations sortant de ta tete et qui n'ont rien a voir avec la realité: - marocain, tunisien n'ira pas en nombre le vendredi a la mosquée - le vendredi doit etre un jour de repos - que les francais ont 3, 4 boulots pour vivre - les algeriens ne voudront jamais travailler le vendredi .... | | | À: Nemo1001 · 28 juillet 2009 à 0:16 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 53 de 100 · Page 3 de 5 · 1 250 affichages · Partager vous êtes tout a fais a coté de la plaque ! mdr
et oui je vous apprends que : - les tunisiens ne fréquentent pas trop la mosquée par rapport au algériens ! - il y a plus d'un million de français qui exercent plusieurs boulots a la fois ! - les algériens ne voudront jamais avoir le week end universel (j'en suis un)!
- et je n'ai jamais dit que le vendredi doit être un jour de repos pour tout le monde !
c'est bon ?! remarque il y a surement d'autres choses car avec vous on ne sait jamais !! | | | À: Sidaho · 28 juillet 2009 à 12:07 · Modifié le 28 juil. 2009 à 12:25 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 54 de 100 · Page 3 de 5 · 1 234 affichages · Partager continue, tu commences a etre tres drole! 
c'est bien toi qui a ecrit ca: "pour le Maroc et la Tunisie il n y a qu'une minorité de musulmans qui vont a la mosquée voila pourquoi ils ont pu adopter le week end universel." | | | À: Nemo1001 · 28 juillet 2009 à 14:22 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 55 de 100 · Page 3 de 5 · 1 226 affichages · Partager  ben moi il commence à me fatiguer! Je t'aime bien Nemo, tu es un "candide" finalement, il me semble t'avoir deja dit qu'avec certains, tu n'auras jamais le dernier mot, et curieusement ça concerne toujours la meme destination | | | À: Nemo1001 · 28 juillet 2009 à 22:01 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 56 de 100 · Page 3 de 5 · 1 211 affichages · Partager entre nous je préfère être drôle qu'ennuyeux !
et s.v.p arrêtez de rabâcher ! vous ressortez toujours les mêmes messages ! passer un peu a autre chose !
a ce que je vois votre seul but n'est pas de rendre service au gens en étant objectif mais c'est d'avoir le plus de nombre de messages publics !!! et bravo c'est réussit !
une dernier conseil, arrêtez de vous croire supérieur au autre car ce n'est vraiment pas le cas bien au contraire !
j'espère que vous allez vous rendre compte que vous vous ridiculisez de plus en plus et allez arrêter d'écrire tout et n'importe quoi !
cordialement. | | | À: Fiodra · 28 juillet 2009 à 22:06 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 57 de 100 · Page 3 de 5 · 1 207 affichages · Partager il commence tous a nous fatiguer !! vous n'êtes pas la seule 
je vous rassure, il n'aura pas le dernier mot vu qu'il n' pas raison !
j'aimerai poser une question a mr nemo ! s.v.p pourquoi essayez vous de faire ça qu'avec les maghrébin ??!!! | | | À: Sidaho · 28 juillet 2009 à 22:06 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 58 de 100 · Page 3 de 5 · 1 207 affichages · Partager c''est toi ou moi qui est ridicule quand tu ecris ca:
"pour le Maroc et la Tunisie il n y a qu'une minorité de musulmans qui vont a la mosquée voila pourquoi ils ont pu adopter le week end universel."
vu que tu contestes et tu soutiens que cé vrai, il est tout a fait normal d'insister sur tes anneries | | | À: Sidaho · 28 juillet 2009 à 22:10 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 59 de 100 · Page 3 de 5 · 1 205 affichages · Partager il commence tous a nous fatiguer !! vous n'êtes pas la seule 
je vous rassure, il n'aura pas le dernier mot vu qu'il n' pas raison !
tu es sur que tu comprend le francais?
relis de nouveau le message de la fiodra 
- -- j'aimerai poser une question a mr nemo ! s.v.p pourquoi essayez vous de faire ça qu'avec les maghrébin ? - --
rien contre les maghrebins mais contre tes anneries oui!
c'est bien toi qui affirme des anneries a propos de certains magrhebins! | | | À: Nemo1001 · 28 juillet 2009 à 22:15 Re: L' Algérie adopte le week-end semi-universel! Message 60 de 100 · Page 3 de 5 · 1 201 affichages · Partager mdrrr je me mare en lisant vos message !
effectivement je soutien que les tunisiens ne vont pas trop a la mosquée mais j'ai bien dit a maintes reprise que pour le Maroc je ne peut vous contredire !! on dirais bien que vous ne comprenez pas le français !
et s.v.p arrêtez de me chercher des poux !! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 581 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |