|  |  |
 | | | | Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Blekdoh · 13 janvier 2011 à 16:51 61 messages · 16 participants · 13 462 affichages | | | | À: Blekdoh · 21 janvier 2011 à 16:46 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 3 027 affichages · Partager c'est vrai, j'ai vendu ma 505 break il y'a quatre ans, via Tam. J'ai trouver l'acheteur sur Tam qui habitait Arlit.J'ai pris la piste avec un guide jusqu'a Arlit, la transaction s'est effectuée.Je suis descendu à Agadez et je me suis balladé pdt 15 jours dans l'Aïr.Et je suis rentré en France en partant d'Agadez... Il y'a quatre ans, et les temps ont bien changé. Aqmi, Pétrole, uranium, otage, arrestation arbitraire de jeunes touaregs par l'armée nigerienne ds l'Aïr sous couvert de la lutte anti terrorisme.... Tableau qui m'attriste et qui s'annoncait déjà, il y a quatre ans avec la découverte de pétrole au nord Niger. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caramelmou · 21 janvier 2011 à 19:38 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 3 011 affichages · Partager Bonjour, sans indiscretion, combien tu as vendu ta 505? | | | À: Lioce · 21 janvier 2011 à 19:40 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 3 008 affichages · Partager Bonjour, c'est de l'essence à Tam pour le Niger. | | | À: Blekdoh · 22 janvier 2011 à 0:17 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 2 993 affichages · Partager 1500 EUROS | | | À: Caramelmou · 23 janvier 2011 à 11:49 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 2 631 affichages · Partager Bonjour, Soit tu as troqué ta voiture, soit elle était vraiment en mauvais état et que c'était un diesel. | | | À: Blekdoh · 23 janvier 2011 à 22:19 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 2 615 affichages · Partager Quand on sait qu'actuellement un 4x4 Toyota ne se vend pas plus que 7 à 8000 € en TBE alors que dire d'une 504 il y a qques années ?
LILI | | | À: Tassili · 24 janvier 2011 à 12:14 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 2 595 affichages · Partager bonjour il y a des caisses qui valent rien ici, mais vaut plus cher, 504,505 en bon état, contrairement à ce qu'on croit, ils aiment çà car c'est costaud et pour les piéces de rechange. Et des caisses qui valent cher ici et rien labas. | | | À: Blekdoh · 24 janvier 2011 à 20:00 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 2 575 affichages · Partager 300 000 km, de 1991. Son prix de vente correspondait à son prix quand quand deux ans auparavant je l'avait achetée. Pas perdu, ni gagné d'argent, c'était mon objectif. | | | À: Caramelmou · 24 janvier 2011 à 21:40 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 2 559 affichages · Partager l afrique n est pas une poubelle !!!! | | | À: Calypso7559 · 25 janvier 2011 à 10:29 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 2 544 affichages · Partager Qu' est ce que tu raconte, qui t'a parlé de poubelle, je suis algérien 100% et fier de l'être et j'aime mon pays:l' Algérie, qui est un très beau pays.Maintenant, quand on ne sait pas de quoi on parle vaut mieux se taire.Pour te dire, j'ai des amis qui ramenaient que ce genre de voitures pour les taxieurs, il les revendait en moyenne 5000euro en Algérie et donnait des pots de vin aux douaniers pour le TPD. | | | À: Blekdoh · 25 janvier 2011 à 10:42 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 2 456 affichages · Partager bon jour merci de me dire quelle qualité de voiture, moi je suis personne de région. | | | À: Othmane08 · 25 janvier 2011 à 10:44 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 2 454 affichages · Partager | | | À: Othmane08 · 25 janvier 2011 à 11:45 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 2 451 affichages · Partager L'afrique est en voi de dévellepement et ses habitant on besoin de moyen de locomotion!! | | | À: Blekdoh · 25 janvier 2011 à 12:07 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 2 443 affichages · Partager je suis algérien 100% et fier de l'être et j'aime mon pays:l' Algérie, qui est un très beau pays.Maintenant, quand on ne sait pas de quoi on parle vaut mieux se taire.Pour te dire, j'ai des amis qui ramenaient que ce genre de voitures pour les taxieurs, il les revendait en moyenne 5000euro en Algérie et donnait des pots de vin aux douaniers pour le TPD.
Fiers D être Algérien a 100/100 ; mais les actes de tes amis t Inspirent ? On Encourage la Corruption en Algérie, et on se débarrasse du Ferraille de l Europe... | | | À: Damya40 · 25 janvier 2011 à 12:26 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 2 438 affichages · Partager Bonjour Je suis contre la corruption, mais malheureusement elle est partout même en europe, il ne faut pas être hypocrite.Et si ramené des voitures anciennes peut faire tirer des profits aux gens, je vois pas l'inconvénient, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un véhicule neuf surtout que pour eux, c'est un outil de travail. | | | À: Blekdoh · 25 janvier 2011 à 15:08 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 2 429 affichages · Partager Tu es Libre de t exprimer Comme tu veux.Mais la corruption est Interdite et surtout et contre la Morale........Pkoi ne pas essayer ces pratiques en France.....
Il ya des Marchés en Algérie, ou le citoyens peut acheter n importe quelle Voiture d occasions ou peu roulé, tous dépends de son budget.......En plus des concessionnaire pour les véhicules neuf... | | | À: Damya40 · 25 janvier 2011 à 16:27 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 2 420 affichages · Partager Bonjour
Des marchés de voitures d'occasion dans le sud !j'aimerais bien savoir où. Quand au prix pratiqués dans ceux du nord, à coup sûr notre ami ne ferra aucun intérêt.D'ailleurs ce n'est pas évident d'en trouver qui intéresseront nos amis Nigériens ou Maliens. (prix et marques)
salutations | | | À: Calypso7559 · 25 janvier 2011 à 17:14 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 2 412 affichages · Partager poubelle? j'ai roulé pdt sept ans avec ce genre de "poubelles" en France;J'ai plié ma dernière il y a deux moi.Ca faisait qatre ans que je l'avais: 400000 km, moteur tournant comme une horloge etc.J'en ai presque chialé quand je l'ai laissé au garage pour la destructionY. j'adore ce genre de poubelles pour rouler en FRANCE facilement réparables, très très fiables et super confortable.
Tout le monde n'a pas forcément ni les moyens, ni l'envie de dépenser des sommes importantes dans des voitures. et puis la 505, tous les mecaniciens la connaissent par coeur et on trouve les pièces ou les moules encore ds bcp d'endroit d'Afrique. Un nigérien m'a même demandé d'en ramener une neuve pour lui...Je lui ai répondu que la production était arêtée depuis 91.
poubelle pour toi, et voiture fiable et confortable pour d'autres: moi, en l'occurence, petit Français avec de petit moyen, et mes amis africains.
Au plaisir | | | À: Damya40 · 25 janvier 2011 à 19:53 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 2 400 affichages · Partager Tu vas me dire qu'il n'y a pas de corruption en France, bref, on va rentrer dans un autre contexte, et merci de m'apprendre que c'est interdit, mdr., écoutes je connais mon pays, et les marchés et cocessionnaires dont tu parles je connais, et ce n'est vraiment pas une affaire pour nos amis qui n'ont pas les moyens. | | | À: Blekdoh · 26 janvier 2011 à 9:13 Re: Aller à Tamanrasset vendre ma voiture et profiter du paysage? Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 2 376 affichages · Partager Tes Amis Africains qui n ont pas les moyens tu peut les aider par les dons et non pas par bafouer les lois et vendre illégalement des véhicules au sud d Algérie........On incite pas a des pratiques illégaux (Pots de Vin....)...... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 070 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |