Toscanafoto · 2 février 2019 à 10:48 9 messages · 5 participants · 876 affichages | | | | 2 février 2019 à 10:48 L' Algérie en quelques photos Message 1 de 9 · 876 affichages · Partager Je voulais partager avec les membres de la communauté la galerie de photos de mon voyage au en Algérie
Pour voir les photos cliquez sur le lien ci-dessous
www.flickr.com/...s/72157705868008995/
La galerie photo est une belle combinaison des différents paysages magnifiques, beaucoupt d'archéologie, portraits et photos de personnes, architecture et monuments, détails et bien plus encore...
Je l'ai visité : Alger - Djanet - Tassili n'Ajjer - Erg Admer - Timgad - Djemila - Constantine - Tiddis - Ouled Zouaï - Lambèse - Cherchell - Medracen - Tipaza
Pour savoir où la photo a été prise : agrandir et voir sous la photo | | | Splendide Merci du.partage | | | Superbe! Si j'ai bien vu, vous etiez avec des véhicules d'agence Algériennes, vrai? RR. | | | j' ai suivi avec intérêt ta galerie, car on voit rarement de photos récentes de ce pays, des sites et des régions que tu as traversé. merci de nous les avoir faits découvrir, la région de Djanet et le tassilli n' Ajjer est vraiment superbe. Serge G | | | À: Roronew · 5 février 2019 à 14:03 Re: L' Algérie en quelques photos Message 5 de 9 · 795 affichages · Partager Bonjour et merci à tous ! Exactement les véhicules hors route provenaient d'une agence Algérienne, mes meilleures salutations | | | Hi,
"les véhicules hors route provenaient d'une agence Algérienne"
ça veut dire que vous étiez avec vos véhicules pour le Nord (ou voitures de location?).
RR. | | | À: Roronew · 6 février 2019 à 14:12 Re: L' Algérie en quelques photos Message 7 de 9 · 764 affichages · Partager Bonjour, une agence Algérienne a organisé véhicules et conducteurs hors route, pour le nord et le sud, cordialement | | | Ok, merci pr les infos.
RR. | | | Magnifique! Cela me donne envie d'y retourner! Superbe voyage alternant culture et paysages. Les rencontres humaines ont d^également être très riche. Merci! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |