Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 670 affichages · Partager
Bonjour à tous. j'aimrai rentrer a alger avec une voiture esque je peut payer un aller retour pour moi et un aller simple pour la voiture pour que je puise la lésser a mon frére..esque c posible merci pour vos répance d'avance
Toujours à la recherche d infos! qui peut me communiquer les tarifs des cars ferries au depart de marseille, alicante ou almeria à destination d oran, ceci pour 5 ou 6 adultes et un vehicule type renault "espace". la destination etant oran ou mieux saida...
Adresses, mail, n° de telephone valide, tarifs des hotels et chambres d hotes de ghardaia? Sur le net beaucoup de N°de tel mail sont "perimes" au cas ou vous auriez ces renseignements cela me serait utile et si par hasard vs etes de la region des informations...
Sunnycruise · 7 avril 2009 à 9:42 · 9 participants · 12 194 affichages
J'ai consulté le site sncm ce matin et j'ai pu constater que les tarifs étaient hors de prix! Une voiture 4 personnes en cabine 2400 euros!! C'est scandaleux. Malgré la crise beaucoup de monde a ou va réserver car la navigation sur le site est très lente...
En début aout c'est prévu ke j fasse avec ma famille un ptit tour dans l'est algerien et on voudrait avoir une idée sur les tarifs des hotels a annaba, ainsi qu'à setif si c'est possible. merci d'avance et bonne fin de soirée.
Sophiya · 16 juin 2007 à 22:32 · 5 participants · 51 518 affichages
Je souhaite poser une question voila nous sommes français d'origine algerienne mon mari est en algerie pour du boulot depuis septembre 2006 nous envisageons de rentrer tous c'est à dire moi et mes deux enfants de 6 ans (jumeaux) ils seront au cp en septembre...