Hébergement bon marché pour dix jours à Alger Lyves · 6 juin 2006 à 16:50 4 messages · 3 participants · 2 155 affichages | | | | 6 juin 2006 à 16:50 Hébergement bon marché pour dix jours à Alger Message 1 de 4 · 2 151 affichages · Partager Je désire effectuer un séjour d'une dizaine de jours à Alger. Quels conseils peut-on me donner pour me déplacer et trouver un hébergement bon marché, hôtel ou chez l'habitant. Je serais heureux d'avoir une adresse. Merci. | | | À: Lyves · 6 juin 2006 à 17:02 Re: Hébergement bon marché pour dix jours à Alger Message 2 de 4 · 2 148 affichages · Partager Pour te déplacer le mieux c'est le bus ou le taxi, rouler ou essayer de se garer à alger n'est pas évident !
Pour les logements, il y a des sujets qui en débattent dans cette section, je suis incapable de t'aider là dessus 
Bon séjour | | | À: Khnouna · 6 juin 2006 à 18:19 Re: Hébergement bon marché pour dix jours à Alger Message 3 de 4 · 2 134 affichages · Partager Merci pour ces précisions pour les déplacements à Alger. Je souhaite trouver quelqu'un qui me guiderait. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |