| Dialectes algérien et marocain Vickys · 25 novembre 2013 à 21:47 5 messages · 5 participants · 2 394 affichages | | | | 25 novembre 2013 à 21:47 Dialectes algérien et marocain Message 1 de 5 · 2 391 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des correspondants pour perfectionner mes connaissances dans les dialectes maghrebins etant moi- meme d'origine tunisienne. Je peux vous aider a perfectionner vos connaissances en anglais ou allemand. Merci d'avance. Vickys | | | À: Vickys · 26 novembre 2013 à 7:43 Re: Dialectes algérien et marocain Message 2 de 5 · 2 353 affichages · Partager bonjour, je ne suis pas très doué dans le domaine mais je sent qu'il est enrichissant;on consultera notre entourage notamment les personnes d'un âge avancé. | | | À: Vickys · 26 novembre 2013 à 17:53 Re: Dialectes algérien et marocain Message 3 de 5 · 2 319 affichages · Partager Bonjour, moi marocain je suis intéressé surtout par la pratique de l'anglais. J'ai un niveau relativement bon en reading (j'aime lire du Stephan King en anglais) mais un très médiocre niveau en speaking car au Maroc je n'utilise pratiquement pas mon anglais. Qu'est ce que vous proposer comme mode correspondance? | | | À: Vickys · 27 novembre 2013 à 16:29 Re: Dialectes algérien et marocain Message 4 de 5 · 2 282 affichages · Partager salut mlle ça tombe bien j'ai commencé à etudier la langue de goethe depuis 6 mois et ça me ferais tres plaisir de t'aider à parler la dialecte marocaine et echange tu m'apprenderas l'allemand. ps : envoie moi par privé ton email / skype ou facebook je te souhaite une belle journée badr | | | À: Vickys · 12 juin 2020 à 15:16 Re: Dialectes algérien et marocain Message 5 de 5 · 976 affichages · Partager bonjour Vickys, Si ta t'interresses de connaitre un peu le dialecte du coté de Jijel, skikda et Mila, pas de soucis je peux te donner quelques notions. Bonne journée Mouloud | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |