je ne vois pas ce qu il y a de drole !!!
il suffit juste de se fondre dans la masse, habillez vous correctement et respectez nos coutumes
vous pouvez tres bien sortir en plein mois de ramadan en bikini dans la rue, avec une bouteille de coca ! mais la, a vos risques et périls !! je pense que zac06 a très bien compris ce que je voulais dire !!! si il allait en Arabie Saoudite, je lui aurait dit: dites a votre femme de porter le 'djilbab' ! ou au minimum le foulard + une longue tenue !
il est de bon ton d'apprendre l'arabe. C'est la moindre des politesses quand on vit dans un pays, apprendre la langue nationale officielle
je n'ai pas dit ca (ce n’était même pas un algérien d'ailleurs) ! j'ai bien précisé ''pour ce 2 eme le CNED est peu être la meilleure solution sauf si il aime bien apprendre d autres langues'' ! et même sans cela apprendre une nouvelle langue ne peut qu’être bénéfique ! et encore l'arabe est parlé par plus de 250 millions de personnes dans le monde (et compris par bien plus de monde, vu que le Coran est écrit intégralement en arabe et plusieurs personnes préfèrent apprendre l'arabe plutôt que de le lire dans leurs langues car personne ne pourra faire une traduction correct a 100%), donc ça vous servira surement un jour !