|  |  |
 | | | | Cherche à rejoindre une ONG à Alger Nomadegirle · 9 mai 2010 à 11:25 11 messages · 6 participants · 4 164 affichages | | | | 9 mai 2010 à 11:25 Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 1 de 11 · 4 101 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis une jeune algérienne de 24 ans, j'habite a Alger, diplômée en psychologie clinique depuis 2 année
Actuellement je travail mais j'ai très envie de rejoindre une ONG afin d'aider a l'étranger ou carrément d'implanter une ONG de l'étranger ici a Alger s'il y a des intéressés.
Pourriez vous me conseiller ou me donner des adresse.
Merci d'avance | | | À: Nomadegirle · 14 mai 2010 à 20:55 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 2 de 11 · 4 039 affichages · Partager Bonsoir, je suis aussi algérienne résidente ddepuis des années en France, jaimerai travailler avec mes compatriotes Algériens ! excuse moi que veux dire ONG ? merci | | | À: Soelle · 15 mai 2010 à 8:29 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 3 de 11 · 4 016 affichages · Partager ONG = Organisation Non Gouvernemental.......
Bonne Journée.....................................Yough | | | À: Mybledisdz · 15 mai 2010 à 19:17 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 4 de 11 · 4 004 affichages · Partager Bonjour, merci pour votre réponse, je suis allée récemment en Algérie j 'ai l'intention de vouloir travailler en collaboration avec des associations que ce trouve dans le sud à Tolga dans la willaya de Biskra. Avec des amis(es) français nous souhaitons acheminer du matériel pour les écoles, ordinateurs, matériells médicaux etc.. mais ça me semble un peu difficiles en Algérie si tu a des idées merci de nous conseiller !! | | | À: Soelle · 16 mai 2010 à 8:06 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 5 de 11 · 3 994 affichages · Partager D’âpres mes connaissances ya pas d ONG a Tolga, a part p être la Croissant Rouge Algérien...
Mais, je te déconseille de faire des dons a cette Etablissement, car c avant tous une Organisation étatique et elle n a rien a voir avec les ONG, en plus ils ont une mauvaise réputation, car d apres les medias, la majorité des dons sont détourné et ils n arrivent presque jamais a destination.
Bonne Chance...................................Yough | | | À: Mybledisdz · 16 mai 2010 à 9:25 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 6 de 11 · 3 991 affichages · Partager merci pour tes conseilles, je me suis engagé avec des associations locaux à Tolga crois tu que l 'asso de Mzab pourrait m aider ? | | | À: Soelle · 16 mai 2010 à 10:08 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 7 de 11 · 3 987 affichages · Partager Rassure toi c sans aucun Doute........et surtout N oublie pas : Celui qui ne tente rien, N’a rien........ | | | À: Nomadegirle · 21 mai 2010 à 23:27 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 8 de 11 · 3 935 affichages · Partager salam myraiam 
je vous communique l'adresse d'une association de volontariat tres active alger
association volontariat touiza tel 071 6005 87 fax 021 66 31 52
elle organise aussi des chantiers a l international ainsi que des echanges de jeunes
bon courage slim d' alger | | | À: Anka16 · 23 mai 2010 à 23:21 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 9 de 11 · 3 915 affichages · Partager salam, excuse moi je ne suis pas mariama!! mais c 'est pas grave !! merci pour l'info, à moins qu elle était destiné a mariama !!lol justement j 'ai besoin de contacts en Algérie !! aurait il une adresse mail ? merci à bientot slim | | | À: Soelle · 22 avril 2011 à 22:24 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 10 de 11 · 3 584 affichages · Partager bonsoir à tous: bon je me suis une jeune fille algérienne de 21 ans, étudiante en traduction en 4 éme année, j'aurai mon diplome ce juin inchallah. Bon je peux résumer ma demande en:je voudrai savoir s'il ya des associations qui sont besoin des volontaires pour donner des cours où des leçons pour les éleves pauvres en algerie, et je voudrai aussi ces adrresses car je suis trés sérieuse de participer à cette initiative et j'aimerai bien m'accepter comme une de vos membres. merci d'avance en attendant votre réponse | | | À: Kamymere · 17 février 2012 à 2:05 Re: Cherche à rejoindre une ONG à Alger Message 11 de 11 · 2 943 affichages · Partager bonjour, notre collectif "Denia Bkhir" prévoit, en cette année 2012, un programme éducatif au profit des enfants dans le domaine des langues étrangères, si ça vous intéresse veuillez nous contactez par email : Deniabkhir@yahoo.fr et voici notre page officielle sur facebook : www.facebook.com/Denia.Bkhir
cordialement | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |