Salut,
Comme tu est Française tu est soumise a législation Algérienne pour l emploi des étrangers, donc tu dois avoir avant tous ta carte de résidence pour étrange en
Algérie.
Et Je pense bien que avec ton niveau Bac, c presque Impossible de décrocher un emploi, sois dans le prive, sois chez le service étatique, et encore moins chez les Sociétés étrangères Installé en
Algérie, qui sont très rigoureuse et très stricte dans le recrutement, il ne recrute les étrangers que dans des postes et domaines très septique car avec les mêmes Compétences il préfère emboucher les locaux, car le cadre local coûte bcp moins chère, et les charges sont presque dérisoire.
Et avec les Nouvelles Lois de Finance 2010, même si tu souhaites créer une entreprise et créer des emplois avec, tu est obligé d avoir un associé Algérien.
Bon Courage et Bonne Chance....................................................Yough.