Sites à voir à Alger en juillet? Lakahina · 24 juin 2006 à 14:19 8 messages · 5 participants · 2 061 affichages | | | | 24 juin 2006 à 14:19 Sites à voir à Alger en juillet? Message 1 de 8 · 2 061 affichages · Partager BONJOUR A TOUS ET TOUTES !
Nous partons sur alger pour une quinzaine de jours en juillet, pourriez-vous me dire les sîtes à voir merci | | | À: Lakahina · 24 juin 2006 à 18:32 Re: Sites à voir à Alger en juillet? Message 2 de 8 · 2 039 affichages · Partager salutation je vs conseille de visiter notre dame d afrique (magnifique vue sur alger oeust).vs avez le monument pour voir la baie d alger surtout le soir.le musée bardo sans oublier les ruines de tipaza (periode romaine)la casbah (de preference avec un ami ou guide ah j allais oublier le palais du dey........ bonne vaccances | | | À: Alpha222dz · 25 juin 2006 à 22:59 Re: Sites à voir à Alger en juillet? Message 3 de 8 · 2 000 affichages · Partager BONSOIR
MERCI POUR TOUTES CES INFOS ON AIMERAIT AUSSI FAIRE UN TOUR EN KABYLIE POURRIEZ-VOUS NOUS DONNER DES ADRESSES
ON CIRCULERA AVEC UNE VOITURE DE LOCATION MERCI | | | À: Lakahina · 26 juin 2006 à 13:48 Re: Sites à voir à Alger en juillet? Message 4 de 8 · 1 982 affichages · Partager on kabyle je vs conseille yakouren beni yenni avec ses bijoux ainsi que que la cote de bedjaia location aucune idée mais ds la majorité les troncons routiers sont ds un bon état | | | À: Alpha222dz · 26 juin 2006 à 13:53 Re: Sites à voir à Alger en juillet? Message 5 de 8 · 1 981 affichages · Partager il existe un endroit magnifique c est elle kala avec son parc naturel (600km d alger)sinon vs avez oran (450km) tres belle ville pour les vaccances. autres renseignements pas de pbl bon sejour en algerie | | | À: Lakahina · 26 juin 2006 à 15:49 · Modifié le 26 juin 2006 à 16:25 Re: Sites à voir à Alger en juillet? Message 6 de 8 · 1 980 affichages · Partager salut, y'a plein de bon site à voir mais c'est préférable d'avoir un bon guide qui connai bien alger | | | À: Lakahina · 27 juin 2006 à 20:23 Re: Sites à voir à Alger en juillet? Message 7 de 8 · 1 951 affichages · Partager salut comment va ? mounir d' algerie, alors ya bien des site tres interessant a visite sur alger et les environs on plus de ce qui a etais dite ou siter il y'a pas mele de musee aussi si sa vous interesse aussi des maison enciennes de l'epoque turque aussi le jardin d'essai qui es interessant.......... autre chose il es probable que je serai un peut libre et sa ne me derange pas de vous oriente une fois ici pour visite alger et les environ de tipaza et boumerdes aussi... alors a vous de me contacte et pas de probleme... aussi pour l'hotel je peut toujours donnez des info et orientation voila mon mail contacte moi je vous donne aussi mon tel si vous voulai ok combaloi@hotmail.com mounir_akam@yahoo.fr | | | À: Lakahina · 23 août 2009 à 19:50 Re: Sites à voir à Alger en juillet? Message 8 de 8 · 1 246 affichages · Partager bonjour, je vous suggère de visiter la ville de yakouren qui est tres jolie je peut meme vous donnez le nom de la societe de location de voitures c'est des gens très sympatique il vous ramene le vehicule jusqu'a l'aeroport et il vous guiderons sur tout l'ensemble de la kabylie et autre voici les coordonner de la societe lvo location de voiture tel:00231326346429. mail : lvo15@live.fr. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |