|  |  |
 | | | | Souana · 22 juin 2010 à 9:25 31 messages · 9 participants · 86 617 affichages | | | | 22 juin 2010 à 9:25 Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 83 399 affichages · Partager coucou j'aimerai savoir combien de temps mes t'on pour aler de marseille a alger en bateau? et cela me couterai conbien? jai un ami qui est parti hier matin je pence et il est sencer arriver an algerie la dans les prochaines heures si c pas deja fait et jaimerai savoir si ya plusieur port? si oui les quelles!! merci de bien vouloir me repondre svp merci iiii | | | À: Souana · 22 juin 2010 à 9:32 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 82 469 affichages · Partager hey 7personne son passer mes personnes ne me repond si pas genthile sa!!! svp quelqu'in aurai la genthillesse de me dire.. | | | À: Souana · 22 juin 2010 à 9:59 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 81 809 affichages · Partager | | | À: Souana · 23 juin 2010 à 8:29 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 81 740 affichages · Partager "Dans cette période de l Année, la durée de traversée est entre 18 et 21 Heures.
A Alger il n ya q’n seul "Vieux" Port....c le Port d Alger. ". | | | je pense qu il parlait des ports algériens et non pas algerois ! au départ de Marseille il y a d ouest en est Oran, Alger, Bejaia, Skikda et Annaba! les tarifs diffèrent et dependent des dates souhaitées !il y a aussi possibilité de rentrer en Algérie par l Espagne ! | | | À: Souana · 23 juin 2010 à 19:11 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 81 657 affichages · Partager Ca coute une petite fortune si tu y vas en voiture ! Aucune raison de prendre le bateau comme passager simple, l'avion de Marseille est beaucoup moins cher et en 1h20 tu es arrivé ! En plus en été il n'y a plus de places !
Il faut compter env. 20 H pour faire la traversée !
LILI | | | À: Souana · 23 juin 2010 à 20:22 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 81 577 affichages · Partager Bonjour, vous avez raison de prendre le bateau pour venir à Alger, vous aurez la facilité d'aller où bon vous semble car ici les transports sont un peu difficiles.Regardez sur le net vous trouverez des tarifs intéressants, mais prenez votre billet à l'avance car en été tout peut être complet.bonne chance. | | | À: Rimel · 23 juin 2010 à 21:20 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 81 570 affichages · Partager Tu ne crois pas que c'est mieux de lui conseiller l'avion au lieu du bateau ?? Plus rapide et moins cher ! En restant "libre" comme tu dis, cela n'a rien à voir avec le bateau ! En plus, si on prend le bateau on galère un max à la PAF et la douane du port, qui ne sont pas des "tendres" ! A l'aéroport, tout va très vite !
LILI | | | À: Souana · 23 juin 2010 à 21:34 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 81 551 affichages · Partager En avion Marseille/ Alger aller/retour fin juin : 247 € 1h20 vol - sortie rapide à l'aéroport !
En bateau Marseille/ Alger aller/retour en juillet en fauteuil :225 € + supllément couchette en cabine à 4 ou 6 ! 20 h env. de traversée + longue attente à l'embarquement et une très longue attente au Port d' Alger ! En prime !!!
Le choix est vite fait !
LILI | | | À: Tassili · 23 juin 2010 à 22:12 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 81 538 affichages · Partager J'ai pensé au bateau par rapport à la voiture pour pouvoir se déplacer voilà !!je sais que j'ai fait plusieurs fois le trajet avec ma famille c'est plus pratique et moins cher que par avion..Enfin je ne sais pas, peut être que d'ici c'est moins cher...bonne soirée.. | | | À: Rimel · 24 juin 2010 à 12:11 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 80 172 affichages · Partager bjr moi je voudrez savoir combien de cartouche de cigarette ont peux ramener en bateau merci !!!!!! | | | Je ne peux pas répondre à cette question désolée, demandez ça à une administration concernée.salutations | | | Pourquoi tu veux ramener des cartouches de cigarettes ? Ce n'est pas les cigarettes qui manquent en Algérie à des prix défiant toute concurrence pour les européens !
Alors ce n'est pas la peine de penser à cela... je crois qu'au niveau international, cela devrait être deux cartouches sinon on peut imaginer que tu vas faire du business avec !
LILI | | | À: Tassili · 24 juin 2010 à 17:47 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 80 134 affichages · Partager bjr lili c pa pour moi ke je ramene mais pour ma soeur es en france el sont cher les cartouche je ne compte pas faire un bizness c pa du tt de mon sort mais ct pour savoir merci du renseignement !!!!!!!!!! | | | À: Sidaho · 25 juin 2010 à 12:01 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 80 108 affichages · Partager je pense qu il parlait des ports algériens et non pas algerois ! !
"P être, mais si tu relis bien la question de Notre Amie (la première phrase de son post), elle a bien Mentionné de Marseille vers Alger......" | | | À: Tassili · 25 juin 2010 à 12:15 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 79 934 affichages · Partager Mais pourquoi ? s'ils sont en famille et qu'ils n'ont pas envie de louer à prix d'or une voiture sur place? | | | À: Tassili · 25 juin 2010 à 12:16 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 79 926 affichages · Partager TON choix, laisse la donc faire le sien ! | | | oui oui, mais je ne vois pas comme ca une ville qui a 2 ports réservés aux passagers !! en plus si on relit bien son premier message il parle de la liaison Marseille- Alger ensuite il nous dit qu un ami a lui est venu en Algérie !! mais bon ! bizarrement aucune réponse de la personne qui a posté cette discussion !! | | | À: Sidaho · 26 juin 2010 à 7:32 Re: Temps de trajet entre Marseille et Alger en bateau? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 79 886 affichages · Partager oui oui, mais je ne vois pas comme ca une ville qui a 2 ports réservés aux passagers !! en plus si on relit bien son premier message il parle de la liaison Marseille- Alger ensuite il nous dit qu un ami a lui est venu en Algérie !! ! ?
Tu as ou lis que il ya deux Ports pour passagers dans une seule Ville en Algérie.... ???" | | | merci de relire la discussion!! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 628 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |