Temps de trajet en taxi et prix Souk Ahras - Alger Fleurbleutée · 25 octobre 2017 à 13:36 7 messages · 3 participants · 1 067 affichages | | | | 25 octobre 2017 à 13:36 Temps de trajet en taxi et prix Souk Ahras - Alger Message 1 de 7 · 1 067 affichages · Partager Bonjour 
Quelqu'un connaîtrait-il le prix en taxi, par place, pour aller de Souk Ahras à Alger ? Et le temps de trajet ?
Et concernant les cars, quel est le temps de trajet et quels sont les horaires des départs ?
Merci beaucoup. | | | À: Fleurbleutée · 29 octobre 2017 à 9:24 Re: Temps de trajet en taxi et prix Souk Ahras - Alger Message 2 de 7 · 1 044 affichages · Partager Bonjour,
Personne ne peut me renseigner ? :) | | | À: Fleurbleutée · 29 octobre 2017 à 12:59 Re: Temps de trajet en taxi et prix Souk Ahras - Alger Message 3 de 7 · 1 041 affichages · Partager Bonjour Fleur, je ne connais pas le prix exact. Mais ça doit tourner autour de 900 dinars. Les prix pour les bus et les taxis sont assez similaire. Je te conseille le bus pour plus de confort. | | | À: Stayfi69 · 8 novembre 2017 à 12:53 Re: Temps de trajet en taxi et prix Souk Ahras - Alger Message 4 de 7 · 1 017 affichages · Partager Bonjour Stayfi,
Le bus est plus confortable ? Le chauffeur taxi met 3 personnes à l'arrière ???
En fait moi c'est surtout pour le temps de trajet et les horaires que je m'interroge.
Merci beaucoup pour ta réponse. | | | À: Fleurbleutée · 10 novembre 2017 à 18:06 Re: Temps de trajet en taxi et prix Souk Ahras - Alger Message 5 de 7 · 1 009 affichages · Partager | | | À: Lipouille1 · 21 novembre 2017 à 2:41 Re: Temps de trajet en taxi et prix Souk Ahras - Alger Message 6 de 7 · 979 affichages · Partager
Bonjour Lipouille,
Merci de m'avoir sorti de l'ignorance, je ne connaissais pas l'existence de ce site !
En revanche, peux-tu confirmer que les cars de Souk Ahras vers Alger ne circulent pas avant 16h15 ?
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris les horaires.
MERCI | | | À: Fleurbleutée · 21 novembre 2017 à 7:56 Re: Temps de trajet en taxi et prix Souk Ahras - Alger Message 7 de 7 · 977 affichages · Partager Bonjour,
Non, désolé. Mais les horaires sont assez respectés.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |