Maysse · 19 juillet 2007 à 14:28 · Une photo 8 messages · 7 participants · 39 970 affichages | | | | Bonjour,
Je recherche les numéros de téléphone des deux complexes de CET, et la corn d'or a tipaza svp.
Et si quelqu'un connait bien les prix de location a l'année et en été c'est sympas.
Merci. | | | bonjourvoici le telephone de la corne d'or récupéré au mois d'avril de cette année
EGT TIPAZA CORNE D'OR 00 213 24 47 08 15
bonnes vacances | | | Merci bcp pour vos message tres sympa. | | | comment c'est beau tipaza!!! quelqu'un connait la ville de bou ismail (ex castiglione) dans la wilaya de tipaza? et si c'est loin de la ville de tipaza
| | | Salut
Bou Ismail est très bien placé aussi au bord de la mer entre Alger et Tipaza et c'est à vingt minutes je pense de Tipaza. Profites en bien! c'est tellement beau | | | SLT je travaill com récéptioniste au CET tipasa village l numéro de tel : 024 47 87 60 ou/et 61 pour le fax c'es 024 47 87 70 si vous avez besoin d'aide n'ésiter pas je suis avotre disposition | | | À: Maysse · 25 mars 2009 à 11:40 · Modifié le 25 mars 2009 à 11:55 Re: Algérie: Tipaza et Corn d'or Message 7 de 8 · 34 689 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre à la corne d'or cet été et votre témoignage m'interesse avez vous pu reserver sans probleme votre séjour en 2007 et si oui comment avez vous fait. Et au niveau des tarifs ? Merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |