Oui bien sure, et comme ts malin tu ne mentionne pas la date de ton sois disant passage en
Tunisie en prennent le train..
Le train c est arrêté en Septembre 1986, alors a cette date la tu a avais toi 13 ans, (d âpres ton profil sur le Forum tu as 36 Ans en 2009!!!!)
alors tu est partis avec ta Femme en
Tunisie et tu est déjà mariéa 13 ans, comme tu le dis...

???
C du N importe koi.................