Elson1 · 20 novembre 2005 à 20:39 4 messages · 3 participants · 4 067 affichages | | | | 20 novembre 2005 à 20:39 Vivre et travailler en Angleterre Message 1 de 4 · 4 067 affichages · Partager je suis un jeune africain résidant en côte d ivoire. je gagne tant bien que mal mon pain ici car je suis prof d'anglais au secondaire (1er et 2nd cycle). je rêve de vivre un jour en angleterre et d'y travailler. pouvez vous m'aider à réaliser ce beau rêve ? je vous en serai reconnaissant à jamais. | | | Bonjour Elie !
Il n' y a pas longtemps il y a eu une discussion " Travailler au Royaume-Uni", dedans l' un des intervenants a mis de nombreux sites internet qui proposent des offres d' emploi, clique dessus il y a peut-etre des choses qui vont t' intéresser. Sinon, comme tu es prof d' anglais, essaye de voir si tu ne peux pas donner des cours de français là-bas. Bon courage !
voyageforum.com/...0;page=unread#unread | | | À: Forco · 23 novembre 2005 à 17:54 Re: Vivre et travailler en Angleterre Message 3 de 4 · 3 996 affichages · Partager merci mon cher ami et frère. j essaierai de voir les addresses que tu m as fait parvenir dans l espoir d y trouver satisfaction. Tu peux néanmoins prendre mon adresse email: okeelijah2004@yahoo.fr et si possible me passer la tienne pour qu on puisse s'écrire régulièrement. Merci ^pour ta compréhension et ta collaboration. | | |  Well I know it's not very easy as everybody once to flee there at the same time!! But if you know somebody who lives in the UK and who could invite you in? At the same time there are so many people working on the black market, that finding a job out there is really hard, not too mention almost impossible. I don't want to discourage you but I just want to show you the bare facts of reality!! But if you're still determined, well I can only wish you the best of luck!!
Speaking of which I find Africa a lot more facinating and more welcoming then cold northern europe!! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |