Caro49 · 10 novembre 2018 à 3:59 4 messages · 2 participants · 748 affichages | | | | 10 novembre 2018 à 3:59 Message 1 de 4 · 748 affichages · Partager bonjour,
Je suis allé à Riviera Maya au Mexique en septembre et il y avait beaucoup d'algues. J'ai regretté de ne pas pouvoir marcher le long de la plage les pieds dans l'eau car il y avait trop d'algues.
Je repars en septembre pour Cayo Santa Maria et il paraît qu'il y a des algues maintenant. Pourriez-vous me donner des nouvelles à ce sujet ?
Merci, Carole | | | À: Caro49 · 11 novembre 2018 à 15:27 Message 2 de 4 · 711 affichages · Partager Voici, avec une recherche, ce que j'ai trouvé d'assez récent. 
| | | Et, ailleurs... 
| | | Bonjour, Merci pour ces liens. Je ferais avec. Je passe mes journées à la plage et j'aime aller à Cayo Santa Maria pour son eau turquoise et son sable fin. Au moment d'acheter le voyage il n'y en avait pas. À Riviera Maya c'était vraiment intense pour les algues mais on se baignait quand même.
Merci, Carole | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |