| Alimentation en pleine mer? Domichti · 30 juin 2008 à 8:43 3 messages · 3 participants · 1 607 affichages | | | | 30 juin 2008 à 8:43 Alimentation en pleine mer? Message 1 de 3 · 1 606 affichages · Partager bonjour, je pars fin juillet faire la traversée les açores dunkerque.15 jours de haute mer.Pourriez vous me donner des idées sur l'alimentation, les menus à faire et à ne pas faire, vos expériences... Merci | | | À: Domichti · 30 juin 2008 à 11:12 Re: Alimentation en pleine mer? Message 2 de 3 · 1 592 affichages · Partager slut, tres drole ta question: d'abord sur quoi comme bateau ensuite seul ? avec qqun d'expérimenté.... | | | À: Domichti · 1 juillet 2008 à 19:46 Re: Alimentation en pleine mer? Message 3 de 3 · 1 564 affichages · Partager Ça va dépendre en effe de ce que dit carthago précédemment. Vous aurez beaucoup de place? des frigos en état? De l'eau en quantité suffisante? Vous savez pécher? Vous êtes plutot bidoche ou veg? De toute manière, compte des achats de chocolat, de gateaux et autres douceurs qui sont un plaisir lors des quarts de nuit. Il faut savoir ce faire plaisir. Pense aux fruits qui se conservent, voire qui murissent en chemin. Des recettes à concocter en mer, la fabrication de pain, par exemple, tu en trouves en cherchant sur google. Peut-être en tapant "avitaillement". Sinon, en cherchant sur les sites privés de voyageurs maritimes qui donnent leurs astuces. Cherche un peu! et bonne nav! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |