Aliments dans les bagages de soute pour le Kenya? Kuneneokuepa · 12 mars 2010 à 18:43 6 messages · 4 participants · 2 268 affichages | | | | 12 mars 2010 à 18:43 Aliments dans les bagages de soute pour le Kenya? Message 1 de 6 · 2 268 affichages · Partager je pars prochainement chez des amis au KenyaEst-il possible d'emporter dans les bagages destinés à la soute de l'avion des produits alimentaires: fromage, vin, saucisson je pense que ce genre de chose ne doit pas être courant dans les magasins.
merci | | | À: Kuneneokuepa · 13 mars 2010 à 19:17 Re: Aliments dans les bagages de soute pour le Kenya? Message 2 de 6 · 2 236 affichages · Partager bonjour, je pense qu'il n'y a pas de probleme si c'est sous vide. moi, j'avais amené des produits locaux de ma region comme des pruneaux, raisins secs et des noix pour faire gouter a nos amis kenyans et...ils ont adoré !! | | | À: Kuneneokuepa · 13 mars 2010 à 21:34 Re: Aliments dans les bagages de soute pour le Kenya? Message 3 de 6 · 2 230 affichages · Partager Le problème n'est pas de les faire voyager dans la soute mais sont ils autorisés à rentrer dans le pays.
Voir les services compétents du Kenya. | | | À: Jefcom33340 · 14 mars 2010 à 7:58 Re: Aliments dans les bagages de soute pour le Kenya? Message 4 de 6 · 2 222 affichages · Partager merci à vous deux pour votre réponse en effet la question est : est-ce autorisé??? | | | À: Kuneneokuepa · 16 mars 2010 à 17:42 Re: Aliments dans les bagages de soute pour le Kenya? Message 5 de 6 · 2 188 affichages · Partager Hakuna matata pour tous vos produits énumérés, tous les ans lorsque nous allons au Kenya nous apportons certains produits français pour faire plaisir à nos amis sur place Mais sachez que tous les ans nous sommes surpris par l'évolution de l'approvisionnement des supermarchés voir hyper style uchumi et nakumat sur NBI | | | À: Lamuchat · 16 mars 2010 à 18:01 Re: Aliments dans les bagages de soute pour le Kenya? Message 6 de 6 · 2 187 affichages · Partager merci pour vos précisions j'essaierai de trouver le produit rare ! | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |