Allaitement et anti moustique pour Mayotte Claramargaux · 10 mai 2006 à 19:15 2 messages · 2 participants · 3 136 affichages | | | | 10 mai 2006 à 19:15 Allaitement et anti moustique pour Mayotte Message 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager bonjour à tous,
je dois partir le 3 juin prochain a mayotte et j'allaite mon bébé qui n'a que 3 mois
je me renseigne un peu sur les produits anti moustique et je me rends compte que je ne peux pas utiliser les produits a base de deet car ça passe dans le lait. Est ce que des mamans ayant allaités dans des produits tropicaux auraient des marques de produits anti moustique efficaces a me transmettre.
merci d'avance | | | Un conseil, S'il ne s'agit pas d'une mutation obligatoire mais simplement d'un voyage d'agrément, ne pars pas dans l'immédiat et n'expose pas ton bébé trop petit, Mzungu t'en dira plus sur le sujet, mais d'après lui, il y a le chikungunya, la lèpre le palu, et toutes les maladies tropicales, dengue etc....Donc inutile de te compliquer la vie si ce n'est nécessaire, et puis tu devras prendre des anti-paludéens, alors le lait de ton enfant sera une pharmacie ambulante. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |