Achat de la welcome card pour les transports à Berlin Ficel · 25 mars 2006 à 8:40 4 messages · 3 participants · 3 949 affichages | | | | 25 mars 2006 à 8:40 Achat de la welcome card pour les transports à Berlin Message 1 de 4 · 3 944 affichages · Partager Bonjour,
je pars à Berlin en fin de semaine prochaine et prévois d'acheter la Welcome Card pour les transports. Savez-vous si elle peut s'acheter à l'aéroport de Schonefeld ? Si elle permet de prendre le S Bahn ou le RE depuis ledit aéroport ?
Il y a parait-il un réseau fluvial de transports en commun. Quel est son itinéraire ?
merci à qui me répondra | | | À: Ficel · 28 mars 2006 à 21:32 Re: Achat de la welcome card pour les transports à Berlin Message 2 de 4 · 3 919 affichages · Partager Elle est en vente dans tous les distributeurs ou les points de ventes de billets, donc je pense qu'il est possible de l'obtenir à la gare de Schoenfeld qui fait partie de la zone C dest transports en communs de Berlin (zone inclus dans la carte).
Berlin de l'intérieur berlin.equipier.com | | | À: Aston · 29 mars 2006 à 15:25 Re: Achat de la welcome card pour les transports à Berlin Message 3 de 4 · 3 904 affichages · Partager merci ! j'y file ! | | | À: Ficel · 1 novembre 2011 à 15:54 Re: Achat de la welcome card pour les transports à Berlin Message 4 de 4 · 2 098 affichages · Partager bonjour, A votre avis, pour 3 jours, faut il acheter cette welcome card sachant que je viendrai d'un aeroport ou prendre des tickets à l unité? MERCI pour vos réponses | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |