Auberges de jeunesse et parking à Berlin? Fluchs · 16 mars 2010 à 21:00 4 messages · 3 participants · 2 396 affichages | | | | 16 mars 2010 à 21:00 Auberges de jeunesse et parking à Berlin? Message 1 de 4 · 2 390 affichages · Partager Bonjour,
je pars à Berlin jeudi matin et je voulais savoir si vous connaissez des bonnes auberges de jeunesse et un parking où je peux laisser ma voiture pendant deux jours
Merci | | | À: Fluchs · 16 mars 2010 à 21:53 Re: Auberges de jeunesse et parking à Berlin? Message 2 de 4 · 2 381 affichages · Partager Essaye ca: baxpax.de/ Pour ce qui est du stationnement a Berlin, il n 'est pas trop difficile de se garer, meme dans le centre, vérifie juste si tu es dans une zone payante ou pas (en général ce n est pas bien cher). Autre chose, si tu vas dans berlin en voiture tu dois theoriquement te munir d'une vignette anti pollution, ca s 'achète en station service ou ds un garage pour 5 euro... viel spass | | | À: Manitoba · 16 mars 2010 à 21:57 Re: Auberges de jeunesse et parking à Berlin? Message 3 de 4 · 2 367 affichages · Partager Merci pour les informations 
dankeschön | | | À: Fluchs · 17 octobre 2012 à 16:10 Re: Auberges de jeunesse et parking à Berlin? Message 4 de 4 · 1 428 affichages · Partager Bonjour je fais un tour d'europe je pars la semaine prochaine et je passe par berlin. je voulais te demander si tu a bien trouvé ton ecopastille et est ce qu'il vérifie la catégorie de la voiture ? Et ou est ce que l'on peut savoir si nous pouvons entré dans berlin avec la voiture ? Merci | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |