Vesvince · 1 avril 2014 à 19:56 4 messages · 4 participants · 2 237 affichages | | | | 1 avril 2014 à 19:56 Allemagne: carte d'identité en urgence... ou Message 1 de 4 · 2 235 affichages · Partager Bonjour,
Mon garçon a eu une place a la dernière minute pour un voyage scolaire en allemagne, le seul problème pas de carte d'identité... elle est en cours de création (a limoge) que faire..... Peut il faire quand même sa sortie scolaire.. il part en fin de semaine. merci pour votre aide..... | | | À: Vesvince · 1 avril 2014 à 20:30 Re: Allemagne: carte d'identité en urgence... ou Message 2 de 4 · 2 211 affichages · Partager C'est très néccéssaire d'en avoir une mais quelle est la probabilité qu'on la lui demande, je suis en Allemagne depuis 1 mois et j'ai jamais eu besoin de montrer mes papiers. Puis il est dans un groupe donc il y a aura forcément des enseignants pour prouver son identité | | | À: Vesvince · 1 avril 2014 à 21:00 Re: Allemagne: carte d'identité en urgence... ou Message 3 de 4 · 2 198 affichages · Partager L'établissement scolaire serait plus à même de te renseigner... mais je doute fortement qu'ils acceptent d'emmener en voyage un élève sans pièce d'identité. | | | À: Kola · 3 avril 2014 à 19:25 Re: Allemagne: carte d'identité en urgence... ou Message 4 de 4 · 2 145 affichages · Partager L'établissement scolaire serait plus à même de te renseigner... mais je doute fortement qu'ils acceptent d'emmener en voyage un élève sans pièce d'identité.
Bonsoir,
Tout à fait à l'école de ma fille, on ne monte pas dans l'autocar sans ce précieux sésame... | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |