TheBurgund · 14 janvier 2008 à 19:25 7 messages · 2 participants · 2 638 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 19:25 Correspondance de quarante minutes à Munich en provenance de Lyon pour Los Angeles? Message 1 de 7 · 2 626 affichages · Partager Bonjour, Je retourne aux states à L.A. par un trajet que je ne connais pas. La compagnie aérienne "Luftansa" me donne ces horaires pour mon billet : Départ de LYON : 9h00 - arrivée Munich 10h25 Départ Munich : 11h05 pour L.A..... La compagnie que j'ai interrogé me dit qu'il n'y a pas de problème... Ma question est la suivante : Je ne connais pas l'aéroport de Munich. Aurais-je le temps matériel de faire cette correspondance sans problème ? Les bagages auront-ils le temps de suivre sans problème ? Je pense que d'autres voyageurs ont déjà utilisé cette correspondance... Si c'est le cas, merci de me dire comment vous avez vécu ça. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aucun problème, à noël je suis passer pas Munich pour aller à Tokyo, transfert en 15 minutes maxi car l'aéroport est vraiment petit et il n'y a pas de controlle à repasser, tu arrive directement dans le terminal de départ, en tout cas depuis Genève. Moi j'avais 3h de correspondance mais l'avion à eu 2h de retard à cause d'un probleme à Munich. Les passagers qui avaient des corespondances plus courte ont été transférés à Frankfort. Mais Munich est un aéroport très agréable et facile d'accés. | | | Merci beaucoup pour ta réponse Crosby. Il est vrai que la compagnie m'a dit que j'arriverai dans le même terminal que celui pour repartir. Cela me rassure.... un peu, car au dela de L.A. je vais sur Honolulu, et un loupé au départ ferait tache pour la suite de mon voyage | | | Ne t'inquite pas, si tu rate ta corréspondance la compagnie te met sur un autre vol Lufthansa ou autre qui t'amenera à bon port pour autant que ton billet soit le même, de ton point de départ à Hawaii. (Tu as une correspondance avec United ensuite?) Par exemple à mon retour du Japon vol vol était overbook et Lufthansa ma imédiatement détourné sur un vol Alitalia via milan.
Keep cool | | | Oui, j'ai une correspondance avec United à LAX (en fait j'ai booké sur United pour le vol complet A/R), et là j'ai presque 4h entre les deux vols... Donc, normalement c'est jouable s'ils me placent sur un autre vol. Qu'entends tu par "pour autant que ton billet soit le même" ? | | | Tout est ok, je voulais dire, pour autant que ton billet ai été achété en même temps et donc garanti. Tu aurais pu acheter un billet LH jusqu'à LAX et ensuite un autre billet pour Hawaii. Donc dans ton cas aucun soucis, dans tous les cas tu arrivera à Honolulu. | | | dans tous les cas tu arrivera à Honolulu.
Je l'espère bien !!! J'ai bien compris ce que tu voulais dire maintenant. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |