Deux mois à Berlin - transports en commun? Loulimer · 11 juillet 2011 à 4:12 7 messages · 2 participants · 1 902 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 4:12 Deux mois à Berlin - transports en commun? Message 1 de 7 · 1 890 affichages · Partager Bonjour,
J'ai loué un appartement à Berlin pour les mois d'avril et mai 2012. Je sais qu'il est possible d'acheter une 7 Tage Karte. Cependant est-t-il possible d'acheter une carte qui serait valide pour un mois (et qui serait probablement moins chère)?
Si vous avez des suggestions ou des conseils à me donner à propos de Berlin je les accueillerai avec grand plaisir.
Merci à l'avance! Louise | | | À: Loulimer · 13 juillet 2011 à 19:32 Re: Deux mois à Berlin - transports en commun? Message 2 de 7 · 1 858 affichages · Partager Tu as intérêt à prendre la Monatskarte : www.bvg.de/...t/article/11722.html
Valable en deux variantes : pour un mois calendaire ou à partir du jour de ton choix... Sauf à ce que tu sois situé dans un lieu très excentré, celle pour les zones AB devrait suffire.
Valable sans abonnement et, si rien n'a changé, sans photo... Et en plus, on peut la céder à quelqu'un pendant sa durée de validité... | | | À: Delseve · 13 juillet 2011 à 23:26 Re: Deux mois à Berlin - transports en commun? Message 3 de 7 · 1 830 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information Delseve. L'appartement est situé dans Schöneberg-Frideneau alors la zone AB me suffira. Je vois que tu as beaucoup voyagé et que tu as visité St-Pétersbourg. Je pense bien faire une escapade soit à Copenhague ou à St-Pétersbourg. Les deux villes semblent très belles.
Bonne journée! Louise | | | À: Loulimer · 14 juillet 2011 à 7:15 Re: Deux mois à Berlin - transports en commun? Message 4 de 7 · 1 822 affichages · Partager Je ne connais pas Copenhague, mais je reviens de St Petersbourg. N'oublie pas les questions de visa si tu veux aller à SP... même si ça en vaut largement le coup !
De Berlin, tu as d'autres destinations très facilement accessibles et sans problème de visa. | | | À: Delseve · 15 juillet 2011 à 6:20 Re: Deux mois à Berlin - transports en commun? Message 5 de 7 · 1 811 affichages · Partager Merci encore, J'ai le temps de penser à ma destination. St-Petersbourg me tente vraiment mais l'alphabet cyrillique me fait peur un peu.
Bonne journée! Louise | | | À: Loulimer · 15 juillet 2011 à 7:51 Re: Deux mois à Berlin - transports en commun? Message 6 de 7 · 1 809 affichages · Partager Si vraiment tu es tenté par SP, l'alphabet n'est pas vraiment un obstacle : tu peux l'apprendre très rapidement (une heure et un peu d'entrainement...). Le vrai souci, c'est vraiment le visa : renseigne-toi sur les conditions d'obtention et le coût pour les canadiens... | | | À: Delseve · 17 juillet 2011 à 20:08 Re: Deux mois à Berlin - transports en commun? Message 7 de 7 · 1 792 affichages · Partager Merci pour tes infos! Il faut effectivement s'y prendre un peu à l'avance. Pour les canadiens qui désirent aller en Russie, voici le lien:
montreal.rusembassy.org/
Louise | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |