Bonjour,
Je suis globalement d'accord avec Mathilde : si l'on veut compléter l'
Italie,
Barcelone, par ex., serait un bien meilleur choix que l'
Allemagne pour des jeunes comme vous.
Cependant, même si l'
Egypte n'est pas en Europe (!), il est plus facile d'y aller quand on est en Europe !
Si vous êtes passionnés d'histoire (et d'archéologie), vous pouvez envisager d'y aller et de passer 1 ou 2 semaines dans la Vallée du
Nil.
A mon avis, ce pourrait faire l'objet d'un autre voyage : l'
Italie + l'
Egypte, c'est trop en 3 semaines et vous devriez aussi vous documenter sur 2 civilisations complètement différentes.
Si vous cherchez une région où 'vous amuser', la partie de l'
Egypte qui pourrait convenir serait certaines stations de la Mer Rouge mais là, rien d'historique à voir...
Bonne journée !