Oui, j'ai failli refaire la guerre de cent ans avec les Anglais
Et en commencer une nouvelle qui aurait été la 3ème avec les Allemands, sur le bateau.
Comme je ne parle que très mal la langue de sheakspeare, tout ce que je sais dire, c'est:
I dont'know
I dont' understand
I don't speak english.
Comme une Anglaise me parlait dans sa langue et que je n'y comprenais rien, je lui ai répondu I don't speak english.
Elle m'a regardé d'un air ahuri, et c'est l'hôtesse française qui m'a fait la traduction de sa phrase.
"Très bien, je pourrai vous dire tout ce que je veux puisque vous ne comprendrez pas !!!même des vacheries.
Dommage, elle était déjà partie quand j'ai compris le texte.
Les Allemands, sale manie de tout s'accaparer, ils viennent à 6 heures, squatter les relaxes au bord de la piscine, laissant une serviette ou un livre, et partent breakfeaster et faire le sport en salle.
Histoire de pouvoir revenir s'installer en toute tranquillité, vers les 10 heures s'étant réservé la place.
Je virais tout, livres, serviettes et je m'installais.
Non mais !!!!!
Bon, le sans gêne c'est un peu partout, d'accord, mais il est vrai qu'on le supporte assez mal.
Et, je ne pense pas, vu le comportement de certains Européens, que l'Union totale soit pour demain.
Et c'est vrai, les Français ne sont pas aimés.