|  |  |
 | | | | Sbj · 17 mai 2007 à 14:18 11 messages · 5 participants · 51 535 affichages | | | | 17 mai 2007 à 14:18 Parking près de l'aéroport à Francfort Message 1 de 11 · 51 061 affichages · Partager bonjour à tous, je recherche des informations sur le parking "holliday parking" qui se trouve à proximité de l'aéroport international de francfort. Je dois laisser ma voiture 29 jours cet été et sur le site je ne vois pas si je dois réserver avant mon arrivée ou réserver sur place mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de place? merci de votre aide | | | À: Sbj · 25 mai 2007 à 8:41 Re: Parking près de l'aéroport à Francfort Message 2 de 11 · 50 862 affichages · Partager bonjour,
Je suis également en recherche d'infos sur les parkings autour et dans l'aéroport de francfort, les seules infos que j'ai trouvé c'est sur le site du guide du routard ou une personne indique un parking à 125 € pour 15jrs si tu as plus d'infos ???? Merci | | | bonjour, Voiçi le lien qui va vous permettre d'aller trouver des infos sur les possibilités de laisser sa voiture dans l'un des terminaux à l'aéroport (1 ou2) ou vers un autre parking situé pas trés loin et dont il y a des navettes régulières pour vous conduire du parking à l'aéroport. Il s'agit du "holliday parking". Pour 15 jours il n'y a pas de soucis vous pouvez réserver en ligne. www.airportcity-frankfurt.com arrivé sur le site vous cliqué sur 'park & fly" sur votre gauche. ensuite choisissez ce qui peut vous intéresser en matière de parking ; a savoir terminal 1, 2 ou holliday parking. Vous trouverez les tarifs par un lien tout en bas. bonne continuation. moi je cherche toujours car pour 39 jours, pas facile de se garer à l'aéroport. cordialement | | | À: Sbj · 2 juillet 2007 à 9:02 Re: Parking près de l'aéroport à Francfort Message 4 de 11 · 50 288 affichages · Partager Bonjour, Pour le parking de Francfort terminal 1 vous pouvez réserver sur internet avec un minimum de 30 jours avant le départ, en plus vous réservez à l'avance plus important est la remise, minimum 56%, pour faire : httpairportcity-frankfurt.de Cliquez sur Park et Fly Cliquez sur terminal 1 ou 2 en rapport de votre départ Cliquez sur le texte : Ideal fur alle.................. Maintenant vous faites votre réservation avec un maximum de 29 jours, si vous restez plus longtemps vous payez la différence à la caisse à 5€ par jour. Salutations | | | merci pour votre réponse. cordialement sbj | | | salut,
Apparemment, tu es déjà passé par ce service.
Peux-tu me dire comment cela se passe quand la réservation est faite et le jour de l'arrivée dans le parking ? Il t'envoie un ticket ? Des codes ?
Merci pour cette info supplémentaire ! | | | À: Cookyze · 13 novembre 2007 à 13:31 Re: Parking près de l'aéroport à Francfort Message 7 de 11 · 49 107 affichages · Partager Bonjour,
Suite à votre demande, veuillez noter les renseignements suivant : Lors de votre arrivée au parking, veuillez prendre votre ticket de place. Lors du retour de votre voyage, insérez votre ticket à la guichetterie automatique (désigné ci-dessus), il indiquera le montant à payer, après insérez votre quittance reçue qui annulera le montant à payer. Dans le cas de dépassement de 29 jours la différence sera à régler par carte de crédit.
Salutations.
Vischaef@aol.com | | | Merci pour votre réponse. En fait, il n'y a pas de réservation à faire au préalable ?
On arrive, on prend un ticket et quand on repart, on paie à la caisse ? Tout simplement ? | | | À: Cookyze · 20 décembre 2007 à 14:55 Re: Parking près de l'aéroport à Francfort Message 9 de 11 · 48 848 affichages · Partager OK avec vous avec la solution normal. De mon cote, ma solution pour une reservation en avance de plus de 29 jours vous pourvez profiter d'une remise de 58% qui est tres important si vous retez quelques semaines. Salutations. Schaeffer | | | En fait, je voulais réserver un parking à Frankfurt mais le "holiday parking", aucune réservation est possible donc j'ai peur d'arriver et de ne pas avoir de parking.
Pour le Terminal 1 ou 2, il y a 1 mois, j'ai fait une simulation et cela coutait 54 €. Aujourd'hui, je voulais faire la réservation et le prix a augmenté de 85 € alors que je pars à partir de 16/02/2008 soit dans 1 mois 1/2.
Comment ça se fait ? Quelqu'un à une explication ? | | | À: Sbj · 28 décembre 2010 à 3:57 Re: Parking près de l'aéroport à Francfort Message 11 de 11 · 33 559 affichages · Partager j'ai moi-même expérimenté le Holiday Park de Francfort et mon bilan est assez positif. Certes, le parking n'est pas couvert et il faut attendre entre 10 et 25 minutes pour une navette nous reliant à l'aéroport mais c'est une solution économique et efficace. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |