J'aurais aimé savoir si des trains de nuit relient Amsterdam à Berlin (City Night Line)? Je sais que c'est possible de Paris mais l'est-ce aussi d'Amsterdam dont je suis plus proche?
J'aimerais savoir s'il existe des trains de nuit entre Pargue et Cracovie et entre Cracovie et Berlin. Aussi, puis-je me présenter à la gare la journée même pour acheter le billet ou s'il est préférable de réserver à l'avance? Quel est le prix d'un billet...
Je part en voyage avec 2 de mes amis, vers le 15 juillet 2010. Je sais que c'est la saison forte alors je voulais savoir s'il était préférable de réserver les billets de train de nuit étant donné que c'est plus occupé? De plus, nous allons continué notre...
Karine1086 · 9 mars 2012 à 16:51 · 2 participants · 2 508 affichages
Je suis à la recherche de l'horaire des trains de nuit entre Budapest-Belgrade et Belgrade-Thessaloniq... et des tarifs pour un siège (pas de couchette) pour ces 2 trajets? Pouvez-vous m'aider? Un gros merci!!! Karine
J'ai entendu parler d'un train de nuit Paris-Copenhague qu'on peut attraper en Allemagne: en.wikipedia.org/... gcerc.wordpress.com/... Cependant, en regardant sur Voyages-SNCF, on ne voit que ça: Quelqu'un en saurait-il plus? Merci.
Je compte prendre le train de nuit Paris- Berlin en décembre prochain. Sur le site de la SNCF ou DB, les tickets à partir du 11 décembre ne sont toujours pas en vente. Est-ce que vous savez si il y a des trains tous les jours cette année autour du 15-31...